“Hôtel CHALEUREUX” 5 5 étoiles

N° 3 sur 25 hôtels à Agrigente
Hannut, Belgique
“Hôtel CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dès notre arrivée dans ce petit hôtel, nous avons été acceuillis avec un grand sourire et aussitôt installés dans notre chambre, Calogero nous a offert un en-cas de fruits frais qui nous a fait un grand plaisir et nous a invités à prendre un verre à la salle des déjeuners: nous avons été gratifiés de toute une bouteille de vin blanc sicilien et de chips, pistaches, etc... Certes les chambres sont petites mais les nombreux miroirs astucieusement placés donnent une impression de grandeur. Le parking à un prix abordable (4€ la nuit) est le bienvenu. Nous reacommandons cet hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit hôtel de 7 chambres situe face à la vallée des temples. Les chambres sont confortables et de style moderne. Accueil très chaleureux de Fabio qui nous a offert un superbe apéritif et nous a indiqué un restaurant familial proche de l'hôtel ou nous avons très bien dîner.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 aussi belle que la 202 et moins chere
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Petit hôtel très bien situé, juste à côté de la gare, sans en avoir les nuisances sonores. Les chambres ont toutes été refaites récemment dans un style très moderne. L'hôtel ne propose que 7 chambres, ce qui lui donne un côté familial. Le personnel est très professionnel et sympathique, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est très bien servi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil tres chaleureux et professionnel notamment de Fabio l'unique personne de la reception.
Hotel minuscule ou tout est petit: les chambres, (la table est coulissante sur le lit) la salle de bain, la salle du petit dejeuner.
Avantages: bien situe, pres de la gare qui ne dispense aucune pollution sonore et olfactive. Tres propre peinture et meubles en bon etat. Proprete irreprochable.
Inconvenient. trop petit, manque de place, peu de ceintres dans l'armoire , je n'ai pas ouvert mes valises.
Conclusion. ne merite pas 4 etoiles, en France je le situe au niveau d'un Ibis (2etoiles), pas plus.

Astuce pour la chambre : je n'ai aucune idee, l'hotel ne compte que 6 ou 7 chambres. J'ai limpression qu'elle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

L endroit, n est vraiment pas très attirant, derrière la gare, mais des que l on rentre, on est complètement coupé de l extérieur. L accueil est aimable et sympathique. Très propre. L hôtel est petit mais très agréable car nouveau et le style très moderne est très plaisant. Nous avons eu la chambre exclusive , l espace n est pas énorme, mais contre la salle de bain est à couper le souffle. À elle seule, elle justifie, le prix de la chambre. La vue, n est pas exceptionnelle, même si c est sur la mer qui est loin. Il y a possibilité de stationner la voiture en face de l hôtel, dans le parking surveillé de la gare avec une carte d accès de l hôtel. Le wifi est gratuit et fonctionnel En conclusion, a recommander à agrigento

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quand on arrive dans le quartier de l'hôtel près de la gare avec une circulation urbaine assez importante on se demande ce qu'on fait là . Mais à peine a-t-on passé la porte qu'on se retrouve dans un petit cocon très bien insonorisé . Il n'y a que 7 chambres mais elles sont toutes récentes, modernes et pas mal décorées. La salle de bain était très petite mais il y avait tout ce qui fallait. Et surtout, surtout ....les meilleurs matelas de tout notre voyage en sicile où par ailleurs j'ai souffert le martyre sur des matelas extrèmement durs ( c'est la même chose dans toute l'italie).Nous avons donc très bien dormi pour 105 euros la nuit.Le personnel était très gentil et aidant. Il y a à 50 m le parking de la gare payant mais pas trop cher et à 100m de là un restaurant slow food extraordinaire . Le seul point noir est le fait qu'au petit déj il faille chaque fois demander son thé ou son café au serveur-receptionniste au lieu de se servir soi-même à une bouilloire.
Parfait our une halte d'une nuit .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

tres bien situe dans le centre ancien, chambres très modernes propres, personnel sympa et attentionné, (coupe de fruits a l arrivée, boissons chaudes proposees et offertes )excellent rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Exclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exclusive

Adresse: Via Acrone 15, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Agrigente
N°3 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°3 des hôtels romantiques à Agrigente
N°6 des hôtels familiaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exclusive Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.