“petit dejeuner gargantuesque” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“petit dejeuner gargantuesque”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous avons séjourné en famille pour les vacances de Toussaint
Antonia et son mari sont de tres bons hôtes
tout est neuf
chaque chambre a sa salle de bain privative
l'accueil est excellent et le petit déjeuner sicilien est parfait: on a pu deguster toutes les spécialités sucrées d' Agrigente.
Ils sont tous 2 de bon conseil et connaissent parfaitement Agrigente et tous les monuments a visiter notamment les églises médiévales.
La vue est magnifique sur la vallée des temples et l'immeuble est situé a 2 pas du centre ville historique si bien que nous n'avons pas eu a utiliser la voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Surtout ne pas prendre peur une fois arrivée à l'adresse indiquée. Situé au 7èmè étage d'un immeuble, l'appartement d'Antonia vous surprendra. Sa situation géographique est idéale: A l'extrémité du centre le quartier est calme et vous aurez une vue époustouflante sur la vallée des temples. Antonia est une hôtesse idéale: accueil chaleureux, appartement décoré avec gout et impeccable, elle saura vous conseiller aussi bien pour les visites que pour les restaurants. Nous regrettons d'avoir passé une seule nuit chez elle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons été très bien accueillis A casa di Max en Janvier. Antonella est une hote charmante et qui sait faire partager son amour pour la ville. Elle a de plus un gout très sur pour le mobilier années 50, et chaque pièce témoigne de son attention à rendre son appartement cohérent, moderne et chaleureux à la fois. La vue est époustouflante, du haut du 7ème étage d'un immeuble dans le centre de la ville. L'accès au centre historique se fait en 10 minutes à pieds. Les chambres sont spacieuses, modernes, avec leur propre style. Une chambre possède un balcon. Le petit déjeuner préparé par Antonella est étonnant, avec une bonne utilisation des produits locaux. Rien à redire. Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Agrigente est une ville attachante, et ce B and B nous a beaucoup plu. La chambre était spacieuse, au sein d'un appartement joliment décoré. Les propriétaires aiment l'art, et nous ont accueillis chaleureusement. Ils nous ont donné de bons conseils pour aller au resto, et marcher dans les environs.
Petit déj copieux, pour qui aime manger des pâtisseries.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un vrai et très bon B&B et un accueil charmant d'Antonia. On se sent comme chez soi, avec une belle vue sur la Vallée des Temples. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain bien aménagées (juste un petit problème de pression d'eau).
L'appartement est lumineux, l'hôtesse adorable... et le petit déjeuner typiquement sicilien, un vrai délice.
Par ailleurs, facilement accessible en voiture, pas très loin de l'artère principale de la ville et avec un accès aisé à la Vallée des Temples.
Une excellente adresse à Agrigente !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Dans la fournaise du mois d'aout à Agrigente, nous avons apprécié l'accueil d'Antonella et son attention constante à nous fournir des informations sur cette région malgré nos échanges rendus difficiles par l'obstacle de la langue mais Antonella commence bientôt des cours d'anglais...
Le petit déjeuner est un délicieux moment de découverte de la pâtisserie sicilienne maison et des beaux fruits de la région.
A signaler toutefois un éloignement relatif du centre avec une signalétique pauvre en information pour s'y rendre à pied. Le stationnement dans la rue est possible à une centaine de mètres.
Ne pas rater la vallée des temples et l'escalier des turcs
Un séjour de 2-3 jours suffit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Antonia nous ouvre son bel appartement tres chaleureusement.
A quelques minutes du centre ville, vue exceptionnelle sur la Vallee des Temples et la mer, endroit tres calme, pas de probleme pour le parking, petit déjeuner typiquement sicilien délicieux.
Antonia est très sympa et aime les enfants. Mon fils de 10 ans a vraiment aimé son séjour chez elle!
L' adresse est un peu dure a trouver, quand vous etes arrivés à la Piazza Diodoro, c' est au dessus de l' épicerie et a coté de la boulangerie.
En un mot, très bon adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez A casa di Max ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A casa di Max

Adresse: Piazza Diodoro Siculo no 8, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 16 sur 153 chambres d'hôtes à Agrigente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A casa di Max en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Casa Di Max Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A casa di Max, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.