“Un régal pour les papilles et des gens extraordinaires! ” 5 5 étoiles

Piazza Cavour, 19 | Viale della Vittoria, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
0922 28289/348 5481497
Classé n° 1 sur 170 Restaurants à Agrigente
Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un régal pour les papilles et des gens extraordinaires! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes arrivés les premiers dans ce restaurant avec notre fils de 14 mois. Les deux couples d'un âge certain, en cuisine et aux services, ont été aux petits soin pour nous et notre enfant. Les inventions culinaires du chef mêlant salé et sucré était délicieuses et à un prix raisonnable. Quant à la carte des vins elle était également bien fournie et très correcte en tarifs. Quel régal de pouvoir échanger avec ses hôtes tout en se régalant des plats qu'ils ont réalisé et inventé pour le visiteur. A recommander si vous passer par là, cela vaut vraiment le détour.

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une explosion de saveur, un service impeccable et attentionné, une longue carte expliquée par le chef en personne et des mélanges savants de sucré salé.
Une adresse non négligeable!

“Haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'accueil, le service, les vins entourent merveilleusement une cuisine inventive. Un grand moment de gastronomie et de détente.

Visité en mai 2014
France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Si vous aimez les mets sucrées salées alors foncez
C'est un régal .......Faites vous conseiller par la patronne
Un des plats que le chef très atypique vous prépare :
Des scampis grilles accompagnés d'une glace noix de coco aromatisée de saveurs salées avec un petit ramequin de légumes préparé à la sicilienne'.......vous prenez un peu de chaque dans votre bouche et là..'............c'est le nirvâna pour votre palais
Un des meilleurs restaurants de Sicile....
Réservez absolument car le restaurant est souvent complet

Visité en mai 2014
“Très bon, mais c'est néanmoins un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant sur conseils tripadvisor. Nous sommes arrivés à l'ouverture à 19h30. Bien nous en a pris car sinon le restaurant était complet (nous étions vendredi soir).
Nous avons pris un plat de filet de veau à 16€ je crois et un involtini d'espadon à 14€. Ensuite un plat de pâtes "spaghetti à la crème de basilic gratinées au four". En effet, les plats de viandes et de poisson sont servis sans accompagnement en Italie d'où le principe des premiers et deuxièmes plats.

Une note totale de 52€ pour les plats, une bouteille d'eau et un verre de vin.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Posata Di Federico II ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez La Posata Di Federico II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posata Di Federico II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.