“HOTEL A EVITER ABSOLUMENT!!!!” 2 5 étoiles

Hotel della Valle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo La Malfa, 3, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°15 sur 26 hôtels à Agrigente
Villefranche su Saône
“HOTEL A EVITER ABSOLUMENT!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je confirme tout à fait l'avis de Krsytal (voir ci-dessous), pour avoir subit le même sort.... Sachant que nous avons été prévenus la veille de notre arrivés par mail que l’hôtel initialement réservé avait un problème "électrique".... Ce qui a beaucoup amusée la réceptionniste de l’hôtel où nous nous trouvions encore. Donc, cette arnaque de l’hôtel "Colleverde" car il faut tout de même bien le nommer... nous a conduit à un "sous classement" au Della vallee.... D'un 4 étoiles chic, nous avons parachuté dans une misérable chambre au 4ème étage donnant sur une rue bruyante avec un réfrigérateur hors service, un store qui n'ouvrait pas, un siège WC instable, une douche qui n'évacuait pas, une commande de télé qui ne fonctionnait pas, pas de prise et évidemment impossible d'obtenir un adaptateur, bref, nous avons vécu un séjour de 3 jours complètement raté à cause d’hôteliers peu scrupuleux du respect des réservations de leurs clients. Je précise que nous avions réservé ce séjour par l'intermédiaire de "Booking.com". Serait-ce du au fait que nous avions obtenu une offre promotionnelle? Quoiqu'il en soit cet hôtel est en dessous de tout.... Vétuste, moquettes de partout sales et défraichies.... Personnel peu agréable... Arnaque aux bonnets dans la piscine.... Manque de transats (les clients attendent sur des chaises que ceux-ci se libèrent), mariages et réceptions 2 soirs de suite..... AU SECOURS !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Cavaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit dans un autre hôtel d'Agrigente, qui a du fermer ses portes le jour de notre arrivée à cause d'un problème technique. L'hôtelier nous a donc "relogé" dans cet hôtel, situé à 300m plus loin.
Un service de navette nous a emmené avec nos valises à l'hôtel della Valle pour que nous puissions rester garer à l'hôtel initial. Donc 1er problème : un parking trop petit. 2e hic : la navette n'a fonctionné que dans un sens ! Pour le retour, c'était à pied le long de la route avec nos bagages.
L'hôtel en lui même maintenant : l'entrée en jette, c'est sur. Le personnel à la réception était infect ! Pas un sourire, pas d'info (les 2 personnes parlaient pourtant anglais), on nous donne juste la carte de la chambre et au suivant ! Il a fallu demander pour le petit déjeuner, pour la situation de la chambre (l'hôtel est divisé en 2 bâtiment), pour le wi-fi...et on sentait bien qu'on les agaçait !
La chambre sortait tout droit des années 80 (mobilier vieillot...) mais était climatisée. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la Vallée des Temples dans le 1e hôtel, et là, nous avons droit à une vue sur une des grandes avenues qui mène au centre-ville. Et la chambre n'était pas bien insonorisée...
La salle de bains était dans un état pitoyable. Pour accéder à la douche, il faut enjamber le bidet. La douche ne doit même pas mesurer 1m sur 1m, donc bonjour les contorsions quand il faut se laver les orteils ! Et le top : un miroir dont le contour semblait avoir été arraché et non remplacé (cf photo), avec des petites bêtes qui en sortaient de temps en temps...
Les installations de l'hôtel sont un peu plus sympa, avec un restaurant dans un grand parc et une piscine (où les bonnets ne sont pas/plus obligatoires !) avec un petit bar à côté. Mais il est bien spécifié dans la chambre qu'il est interdit de ramener les serviettes de toilette de la salle de bain pour les utiliser au bord de la piscine et que si besoin, il faut en louer pour 1.50€ au bord de la piscine. Je crois que l'hôtel dispose également d'un spa avec massages à la carte.
Nous n'avons pas eu envie de tester le restaurant, mais avons eu droit au petit déjeuner : un grand buffet avec de la nourriture en grande quantité mais en qualité médiocre. La salle est immense et on sent que l'hôtel est une usine à touristes qui accueille des groupes (c'était le cas ce matin là).
Bref, pour une nuit, nous avons survécu. Mais nous avons connu des hôtels italiens 3 voire 2 étoiles qui étaient bien meilleurs que celui-ci ! Hôtel à éviter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agrigente

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Beau jardin et grande piscine très agréable pour se rafraîchir en été (attention bonnet de bain obligatoire, si vous n'en avez pas un membre du personnel veille et vous expulse, sauf si vous achetez les bonnets vendus fort cher par l'hôtel!). Bar agréable au bord de la piscine. Petit-déjeuner buffet assez standard et international. Réception froide et désagréable. Grande chambre double pour notre famille (3 jeunes enfants). Attention la climatisation dans les chambres est automatiquement coupée à partir de 09h du matin environ et jusque dans l'après-midi (sans doute pour faire des économies et en pariant sur le fait que la plupart des touristes sont en vadrouille le matin). Site antique à 5 min en voiture, centre-ville idem.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vienne, Autriche
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avions réservé un suite.
La chambre fournit était très vieille avec de la moquette et quelconque.
Jusque là cela aurait pu être ok mais la climatisation ne marchait pas malgré plusieurs relances ( dont une à 3h30 du matin) , la piscine est vraiment sale et le personnel vraiment pas aimable.
C´est un hotel pour les groupes

Je ne vois pas comment cet hotel a eu ces 4 étoiles.
Ma recommandation : a éviter à tout prix si vous n êtes pas dans un groupe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

L'emplacement est idéal pour la visite de la vallée des Temples.
La chambre était spacieuse avec un balcon donnant sur le jardin et la piscine.
Parking gratuit à disposition en face de l'hôtel.
En revanche le gros point négatif est l'accès à internet. Ce service est payant ce qui est une honte à l'heure actuelle.
Par ailleurs, nous avons du attendre 15h00 pour pouvoir avoir notre chambre, surprenant pour ce type d'hôtel qui dispose d'un nombre de chambres important.
La déco est également à revoir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

A l'arrivée, l'accueil a été très agréable (une française nous a accueilli) et nous avons était surclassé (nous avons eu une chambre avec jacuzzi).
Seul petit bémol, celle-ci donnait sur la route, donc nous étions réveillés de bonne heure (7h30), ce qui n'est pas plus mal quand on visite.
Le petit déjeuner était correct.
La chambre était propre et spacieuse.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais avons mangé dans une trattoria située à 5 min à pied de l'hôtel.
Le jardin est très vert et bien entretenu. Nous n'avons pas pu tester la piscine car il avait beaucoup plu et elle devait être nettoyée.
Le parking gratuit est situé de l'autre côté de la rue, ce qui fait que n'importe qui peut se garer. Nous n'avons pas pu nous garer un soir mais à l'accueil ils nous ont conseillé de nous garer sur le parking du supermarché un peu plus bas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Balen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

L’hôtel est situé entre la Vallée des Temples et le centre-ville, à un carrefour avec des feux.
Il y a suffisamment de place pour se garer dans la rue d’à côté.
C’est l’hôtel typique d’une grande chaîne : grand, impersonnel et répondant à tous les critères de sa catégorie.
Le jardin est très beau et il y a une grande piscine.
Dommage que la réception ait été aussi froide. Nous sommes arrivés en mai 2006 à 11h et notre chambre n’était pas encore prête, ce qui n’était pas une surprise (même si de nombreuses chambres étaient disponibles). Le réceptionniste nous a alors informés qu’elle serait prête à midi. Nous sommes donc allés nous promener dans le centre-ville en attendant (très loin et sous la chaleur). Nous sommes revenus à 14h et le réceptionniste nous a dit de patienter une heure car la chambre n’était toujours pas prête. Mais quand je me suis énervé, un autre réceptionniste a passé un coup de fil et après 5 minutes, nous avons eu notre chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel della Valle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel della Valle

Adresse: Via Ugo La Malfa, 3, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°11 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel della Valle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel della Valle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Della Valle Agrigento
Hotel Della Valle Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Jolly Della Valle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel della Valle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.