“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Tre Torri

Hotel Tre Torri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tre Torri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cannatello, 7 | Villaggio Mosè, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 18 sur 25 hôtels à Agrigente
Brest
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je ne sais pas où ils les ont trouvées les 3 étoiles...
Hôtel situé dans la commune de San Leone: zone urbaine sans aucun interêt, qui fait limite craignos. Nous avons tout d'abord cru à une blague quand le GPS nous y a amené.
Quand aux chambres : literie très moyenne, décoration en-dessous de tout, vue de ma fenêtre sur des poubelles et un abris à ordures ( avec en prime au réveil le bruit du camion poubelle), salle de bain minimaliste, joints de la douche piqués de noir...
Isolation entre les chambres déplorable : j'entendais clairement mes parents discuter dans la chambre d'à côté, la voisine se sécher les cheveux, les chasses d'eau environnantes, puis les allers et venues dans les couloirs....
Mes parents n'ont quant à eux presque pas dormi, à cause du vent s'engouffrant dans la fenêtre de leur chambre ( pourtant clairement fermée ), leur rappelant TOUTE la nuit les hurlements d'un loup!
Le petit-déjeuner est vraiment très moyen, avec ( comme presque partout cela dit ) des jus d'orange synthétiques, et peu de choix.
Points positifs ( il y en a quand même ! ) : la proximité avec la magnifique Vallée des Temples, le parking, et le personnel qui fut cordial.

• Séjour du avril 2011

Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'hôtel est à mi-chemin de la plage et de la vallée des temples et le personnel est courtois et serviable.
Mais les chambre sont vintages... la salle de bain old school. Nous n'y restions qu'une nuit donc ça passait. Pour un plus long séjour, je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bourgoin jallieu
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Hotel dans une zone industrielle sans aucun attrait particulier si ce n'est sa piscine. Mais cette dernière n'est utilisable qu'avec bonnet de bain que vous n'avez certainement pas pris avec vous... donc ils en vendent ou pas de piscine ! La chambre est ancienne et la douche calamiteuse : un simple pommeau au plafond : pas terrible pour du 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agrigente

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Hôtel délabré dans une zone sinistre. Une partie de la porte de la chambre nous est tombée dessus. Ça sent l’hôtel vieillot qui n’a plus les moyens de se refaire. A éviter si possible.
Le personnel est très gentil, ce qui rattrape un peu. Seul avantage de l’hôtel, sa proximité avec la Vallée des Temples : 5mn

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
UHants UK
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Cet hôtel est fréquenté par les cars de touristes visitant la Vallée des Temples, qui n’est qu’à quelques minutes de là, la clientèle se renouvelle donc souvent. C’est une zone légèrement industrielle qui accueille aussi des détaillants, et la première impression, quand on arrive et qu’on voit aussi un magasin brûlé dans la même rue, n’est pas bonne !
Les employés sont très accueillants et dans l’ensemble parlent bien l’anglais. Les chambres sont petites et il n’y a que des douches, pas de baignoires. C’est convenable si on ne reste qu’une nuit. La première chambre qu’on nous a donnée était de dimensions standard mais le climatiseur était cassé. On nous en a alors donné une beaucoup plus grande, et comme nous devions y passer 7 nuits c’était mieux.
Le petit déjeuner est bon mais le menu du restaurant est horrible ! Il y a deux restaurants à 3 minutes à pied qui proposent des plats simples bons, voire très bons, pour un prix raisonnable.
Pour loger là-bas il faut avoir une voiture, il n’y a rien à proximité, la plage ou autre chose à visiter. L’Etna se trouve à deux heures et demie et Palerme à une heure et demie. Les routes sont de très bonne qualité et cet hôtel peut servir de base pour explorer la côte occidentale etc, mais soyez prêt à conduire beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous avons passé là-bas la nuit de Noël et l’endroit était très calme. Le restaurant était fermé du 24 au 26 décembre, mais le réceptionniste a été très serviable, il a appelé les restaurants du coin pour savoir s’ils étaient ouverts et nous a conseillé le très sympathique "Kokalos", à quelques minutes en voiture.
Tout était bien mais notre chambre avait l’air très vieille, tout comme le couloir. Notre chambre triple était à l’origine une chambre double, et au-dessus du lit du milieu il y avait un vieux bouton pour le système audio (installé probablement dans les années 1970) et un interrupteur sur lequel ma mère a appuyé en pleine nuit. Mais heureusement nous ne sommes pas superstitieux !
Le petit déjeuner était super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tre Torri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tre Torri

Adresse: Viale Cannatello, 7 | Villaggio Mosè, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 25 hôtels à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tre Torri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tre Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tre Torri Agrigente
Tre Torri Hotel Agrigente
Hotel Tre Torri Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Tre Torri Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tre Torri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.