“Hotel Tre Torri” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tre Torri

Hotel Tre Torri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tre Torri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cannatello, 7 | Villaggio Mosè, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°18 sur 26 hôtels à Agrigente
Rennes, France
“Hotel Tre Torri”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel agréable où nous avons passé un beau séjour. La voiture est indispensable. Le personnel est vraiment génial, le restaurant est excellent avec de bons conseils en vin. Un bar est à disposition toute la journée, plutôt agréable lorsque vous voulez vous poser quelques minutes au bord de la piscine avec un verre. Petit clin d'oeil à Fabrizio le maître nageur qui est présent tous les jours enfin 6/7 et qui est très sympa ;). Les chambres sont climatisées, la vue n'est pas géniale mais elles sont assez grandes. Un petit village magnifique et peu connu avec de belles criques pour aller vous baigner à seulement 10 minutes de l'hôtel : Marina di palma (allez au Havana Libre : bon resto rapide, bonne ambiance....)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Charmant hôtel à la décoration ancienne. Bon accueil et accès facile par bus ou voiture à la vallée des temples. À trois minutes à pied de l'hôtel, dinez "Chez Jean", qui n'a de français que le nom, et qui vous fera déguster d'excellents plats Siciliens à un prix vraiment raisonnable!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Grande chambre familiale avec une décoration un peu passée. Il n'y a pas de connexion internet dans les chambres et c'est dommage vu le prix. L'accueil n'est pas très agréable, aucune explication sur les sites à visiter par exemple. L'environnement de l'hôtel est très laid. Il ne se trouve pas dans le centre ville et donne sur une rue passante: Difficile de se promener et de trouver un endroit sympa pour manger. Trois étoiles car belle piscine et bon petit déjeuner.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très familial doté d'une excellente cuisine, une belle piscine et des chambres propres et confortables. L'accueil est familial, au sens sicilien du terme! Formule demi pension très intéressante, cuisine variée, personnel très sympa et généreux en bons conseils.
Bonne situation pour visiter la vallée des Temples et pour profitez des plages environnantes. Les sites tant historiques que naturels se trouvent dans un rayon de 40 km max.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'établissement est assez bien, notre chambre était grande, avec des fauteuils, un bureau, tv, climatisation, une salle de bain étroite (surtout la cabine de douche !).
La salle de restaurant n'est pas agréable du tout par contre, assez bruyante (nous sommes tombés sur une colonie d'ados italiens pas très discrets... on se croyait dans une cantine), pas romantique comme endroit pour un dîner en amoureux. Les plats proposés dans le menu sont moyens en terme de goût, de présentation et de raffinement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je ne sais pas où ils les ont trouvées les 3 étoiles...
Hôtel situé dans la commune de San Leone: zone urbaine sans aucun interêt, qui fait limite craignos. Nous avons tout d'abord cru à une blague quand le GPS nous y a amené.
Quand aux chambres : literie très moyenne, décoration en-dessous de tout, vue de ma fenêtre sur des poubelles et un abris à ordures ( avec en prime au réveil le bruit du camion poubelle), salle de bain minimaliste, joints de la douche piqués de noir...
Isolation entre les chambres déplorable : j'entendais clairement mes parents discuter dans la chambre d'à côté, la voisine se sécher les cheveux, les chasses d'eau environnantes, puis les allers et venues dans les couloirs....
Mes parents n'ont quant à eux presque pas dormi, à cause du vent s'engouffrant dans la fenêtre de leur chambre ( pourtant clairement fermée ), leur rappelant TOUTE la nuit les hurlements d'un loup!
Le petit-déjeuner est vraiment très moyen, avec ( comme presque partout cela dit ) des jus d'orange synthétiques, et peu de choix.
Points positifs ( il y en a quand même ! ) : la proximité avec la magnifique Vallée des Temples, le parking, et le personnel qui fut cordial.

• Séjour du avril 2011
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'hôtel est à mi-chemin de la plage et de la vallée des temples et le personnel est courtois et serviable.
Mais les chambre sont vintages... la salle de bain old school. Nous n'y restions qu'une nuit donc ça passait. Pour un plus long séjour, je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tre Torri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tre Torri

Adresse: Viale Cannatello, 7 | Villaggio Mosè, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 26 hôtels à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tre Torri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tre Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tre Torri Agrigente
Tre Torri Hotel Agrigente
Hotel Tre Torri Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Tre Torri Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tre Torri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.