“Hotel FANTASTIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Athena

Hotel Villa Athena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Athena
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 33, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 25 hôtels à Agrigente
“Hotel FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

De retour en France après un merveilleux voyage en Sicile. Après une visite à Trapani et Erice, nous sommes arrivés à Agrigente, la Vallée des Temples. Nous nous sommes arrêtés dans un hôtel superbe pour demander une chambre pour une nuit. Dans le cadre suggestif des temples nous avons trouvé l'Hôtel Villa Athena ..... il a été tout simplement fabuleux. A la réception nous avons trouvé un garçon qui s’appellait Andrea ; son professionnalisme et sa gentillesse ètait évidente ... et très rare en Italie .... il parlait très bien la langue français. Il nous a fait voir la chambre et il a ètaient si convaicant en dècriant la chambre si belle et le paysage à couper le souffle que nous avons dècide de nous arrêter là bas. Andrea nous a proposè leur restaurant pour le dîner....tout simplement sublime, et il était également disponible afin que, grâce à ses indications, nous avons pu emménager dans une règion toute nouvelle pour nous. Je recommande à chacun de choisir cet hôtel et nous allons certainement revenir pour des longues vacances avec nos amis.
Félicitations à tout le personnel et pour Andrea .... bravo bravo bravo.
Salut.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Pas de meilleur emplacement pour la visite du la vallée des temples.
Etablissement très propre avec une décoration sobre (blanche)
Chambres confortables.
Prestations à la hauteur.
La cuisine est bonne, le service très bien.
PDJ bien mais

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Concernant l'hôtel, Vraiment tout est parfait !
Dommage qu'il n'y ai pas un spa, une piscine intérieure
sauf que le dîner au restaurant n'est pas à la hauteur du reste surtout au niveau du rapport qualité/prix et que le service y est un peu artificiel...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Très bel hôtel idéalement situé à quelques centaines de mètres de l'entrée de la "vallée des temples", avec vue sur le temple de la Concorde.
Certaines chambres supérieures ont vue sur le temple, d'autres (dont la nôtre) ont une petite terrasse avec vue également, mais il faut sortir de la chambre... (donc plus agréable à la belle saison qu'en hiver).
Personnel agréable.
Bonne literie.
Absence de coffre fort dans la chambre.
Très bon petit déjeuner.
Egalement une très belle piscine face au temple, quand la température le permet (ou pour les vraiment très très courageux si vous vous y rendez en décembre...!).
Le restaurant n'a pas de vue, mais là encore, dès qu'il fait beau, la terrasse (sur laquelle j'imagine qu'on peut déjeuner ou dîner) a une vue imprenable !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hôtel situé au pied du site archéologique que l'on peut contempler depuis la terrasse de l'hotel. L'emplacement est unique!
Belle chambre, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de mets variés.
Le personnel parle français et est très accueillant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Situation exceptionnelle dans la vallée des Temples. Super confortable et luxueux. Pour nous éviter le bruit nocturne d'un mariage proche de la chambre prévue, nous avons été upgradés dans une suite fabuleuse. Vraiment le top irréprochable. Jardin et piscines magnifiques, restaurant de tout haut niveau, personnel exceptionnel. Allez y sans hésiter !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Fortement poussé par mon père qui y a été il y a 15 ans, nous avons séjourné 2 jours dans ce 5 étoiles, situé en bas d'Agrigente. Et nous avons (très) bien fait !
L'hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel, à 100 mètres en face du temple de la Concorde, superbement conservé. Etant un grand contemplatif, j'avoue que cette vue m'a littéralement transporté, à tous les moments de la journée (le soir, super éclairage)... L'hôtel est bien agencé, il faut évidemment insister pour avoir une chambre avec vue sur les temples, car cela ajoute beaucoup ! Dans notre cas, nous étions sur le côté, mais notre terrasse nous offrait un super point de vue. Chambre très agréable, lit gigantesque, clim' parfaite évidemment.
La piscine est également très belle, et prend de jolies couleurs tout au long de la journée, un endroit idéal pour se reposer (face aux temples, oui je me répète !), d'autant que la ville, elle, ne nous a pas vraiment séduite !
Enfin, et ce n'est pas rien, le restaurant est absolument parfait, super chef, très créatif. Le maître d'hôtel, français, est adorable et propose un service top ! Ce n'est évidemment pas donné, vu le standing, mais... il faut savoir se faire plaisir, ça vaut vraiment le coup !
Seuls bémols :
- le deuxième soir, le pianiste était accompagné d'une chanteuse classique, et ça on pourrait s'en passer !
- à ce prix, on aimerait un accès wifi simple et permanent.

Mais au final, un séjour que je n'oublierai pas, et un hôtel que je recommanderai à beaucoup !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Foresteria Baglio Della Luna
N° 4 sur 25 à Agrigente
Colleverde Park Hotel
Colleverde Park Hotel
N° 5 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Villa Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigento
Athena Albergo
Athena Hotel Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.