“vue spectaculaire de votre lit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Athena

Hotel Villa Athena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Athena
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 33, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 25 hôtels à Agrigente
PARIS
“vue spectaculaire de votre lit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

à 2 pas de la "vallée des temples", notre chambre donnant directement sur le temple de la concorde, avec vue extraordinaire également sur le jardin et la piscine... donc un cadre extraordinaire. L'accueil agréable, l'hôtel est neuf, confortable. La chambre de bon gout avec tout ce qui convient pour un séjour agréable, la salle de bain également, une bonne literie.
Le petit déjeuner copieux dans une salle ou sous un plancher de verre apparait des vestiges antiques.
Bref un séjour trés agréable à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nos chambres, que j'avais pris soin de réserver 2 mois à l'avance, donnaient sur le temple de la Concorde, le joyau de la Vallée des Temples.
Nous avons ainsi pu l'admirer le soir au coucher du soleil, puis illuminé et enfin au matin.

Une vue tout simplement magnifique.
Ajoutons à cela que l'hotel est bien un vrai 5 étoiles : intérieurement superbe, le personnel accueillant, les chambres ravissantes, et le petit déjeuner délicieux (les oeufs brouillés sont préparés sur commande, un pur délice).

Bref, une expérience à ne pas rater pour rien au monde.
Nota: en réservant à l'avance et en choisissant l'option "non annulable", les tarifs sont tout à fait raisonnables

Pour la visite de la vallée des temples, commencez par le haut, le temple d'Héra, et descendez ensuite vers le temple de la Concorde et les autres monuments

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
villebazy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Environnement magique, devant le temple de la Concorde et à 2 pas des autres. L'hôtel est extrêmement agréable, relativement calme (pourquoi diable mettre de la musique non stop dans les jardins avec basse et batterie?), les chambres sont claires et très propres. Les jardins magnifiques et nous avons passé un très bon séjour....mais:
le petit déjeuner est un copié/collé TOUS les matins: pendant 7 jours, nous avons eu ananas/kiwi/orange comme uniques fruits! Pas de raisin, alors qu'il en pousse partout, je n'ai pas compris, rien d'autre.
le maitre d'hôtel est limite impoli, il ne semble déjà parler que l'italien, puisqu'il ne peut expliquer ses plats en anglais, ni répondre dans cette langue. De plus si vous le croisez (à moins que çà ne 'lait été réservé) ne vous attendez pas à ce qu'il vous salue! Il est passé plusieurs fois à 30 cm de moi et ne m'a même pas regardé! Alors que nous avons diné à l'hotel 3 soirs dans la semaine!
A la réception l'anglais n'est pas non plus maitrisé par tout le monde, je ne parle pas du français que personne ne parle sauf UNE réceptionniste, ce qui est un peu léger pour un 4?5 étoiles?
Certains équipements laissent aussi à désirer, le porte serviette ne tenait plus dans le mur lorsque nous sommes arrivée, une semaine plus tard, il ne tenait toujours pas dans le mur. Les savons ne sont pas renouvelés de toute la semaine, ni aucun autre produit de toilette, pas de mouchoirs non plus, et UN seul rouleau de papier toilette! C'est un peu gênant de devoir aller en demander!!!
Voila notre séjour, une petite amélioration de quelques points en feraient un hotel parfait. Un grand merci à Salvadore, le seul réceptionniste que nous ayons trouvé vraiment professionnel et agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très bel hotel dans la vallée des temples donc pas besoin de voiture pour visiter les différents sites
De la chambre et de la salle de bain vous avez une vue incroyable sur le temple de la Concorde
La piscine est un havre de paix avec la même vue.
Le petit déjeuner est servi dans une annexe hélas donnant sur un parking avec un personnel manquant nettement d'organisation
Le personnel est très attentif et accueillant

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Situé en pleine Vallée des Temples à Agrigente, cet hôtel de luxe mérite sa classification.. Ancienne Villa restaurée, l'emplacement est splendide... Nous avions la suite 14 avec terrasse donnant directement sur le temple de la Concorde...Magnifique surtout de nuit..
Piscine trés agréable et agrémentée par une musique lounge... Petit déjeuner à la carte de haute qualité (même si la salle donne directement sur la parking)...
Chambres luxueuses tres bien équipées avec tout ce qu'il faut dans la salle de bains....
Le restaurant de l'hôtel reste un peu cher pour une qualité somme toute moyenne...
Mais le centre ville historique d' Agrigente à 5min de voiture regorge de trattorias typiques..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Situation magnifique hôtel très propre, personnel acceuillant et disponible, parking gratuit surveille . Un hôtel unique pour un séjour au cœur de la vallée des temples.
Petit déjeune très copieux et frais . Restaurant délicieux face aux temples. Piscine très bien entretenue, chambre spacieuse possédant toutes une terasse

• Séjour du août 2011
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un hôtel avec vraiment une vue magique sur les temples; vue que l'on peut également admirer de la piscine !!

Bon petit déjeuner, personnel agréable et très bon rapport qualité/prix.

Seul le restaurant est à éviter à mon sens, car même si la nourriture est excellente : le service ne suit pas et s'en mêle les pinceaux . En plus, il est cher pour la Sicile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Foresteria Baglio Della Luna
N° 4 sur 25 à Agrigente
Colleverde Park Hotel
Colleverde Park Hotel
N° 5 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Villa Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigento
Athena Albergo
Athena Hotel Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.