“Superbe. Vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Athena

Hotel Villa Athena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Athena
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 33, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Agrigente
Genève, Suisse
“Superbe. Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Superbe hôtel situé dans la "Vallée des Temples" avec une vue magnifique sur le Temple Concordia et les *jardins" depuis la chambre. Notre destination "Agrigento" a en partie été influencée par les excellents commentaires que nous avions récolté sur la Villa Athena. Nous n'avons pas été déçu de notre choix et avons eu la très bonne surprise de recevoir un surclassement dans la suite Athena qui a une grande terrasse privée. Notre séjour fût enchantement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons simplement pris un verre en fin de journée pour profiter de la vue magnifique.

Dommage que le service était peu sympathique (inhabituel en Sicile) bien que stylé. Le prix est assez élevé mais justifié par l'emplacement unique de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un cadre superbe, avec vue sur les temples. Situé à 300 mètres du parc archéologique, à l'écart de la ville, au calme.
La chambre (suite junior 110) était splendide, au rez de chaussée, avec petite terrasse et vue sur le temple de la Concorde, mais il y en a avec une plus belle vue encore, côté sud de l'hôtel, avec vue sur la piscine et le temple.
Grand confort, et grand luxe. Service impeccable, aussi bien pour déjeuner en extérieur, que pour le bar, ou pour le restaurant intérieur (avec vue sur parking, c'est vrai !). Cependant, ce restaurant intérieur est cher, et il n'y a pas grand chose dans les assiettes. A utliser avec modération, sachant qu'il y a de très bonnes tratorrie au centre ville d'Agrigente, à 5 minutes de voiture.
Globalement, une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout le monde a été conquis par cet hôtel de grand standing. Avec 4 enfants, nous avons été accueillis chaleureusement (comme à peu près partout en Sicile).
Les chambres sont spacieuses, très propres et agréables. La notre donnait sur le magnifique temple que l'on peut visiter à pied (10 minutes). La situation est réellement exceptionnelle.
Le petit déjeuner est un buffet où il ne manque rien.
Les enfants ont adorés la télévision qui sort du meuble et la piscine spacieuse.
Bref, on frise la perfection !
Evidemment tout cela a un prix et fait de cet hôtel un des plus onéreux de Sicile. Mais il mérite sa bonne réputation.

A déplorer : la salle de restaurant à l'arrière de l'hôtel avec vue sur le parking. On entend un peu les chambres voisines. L'hôtel est situé à proximité d'une route très passante et on entend la circulation quand on se promène dans le jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bien sur le site est tout simplement unique et la proximité immédiate des temples assez unique, mais le service laisse un peu à désirer .. Pour avoir un verre sur la terrasse à 19h, il faut traverser le parking, frapper au restaurant, et ... on y arrive. Le restaurant, justement ! Alors que l'hôtel est construit en pleine nature au milieu de milliers d'oliviers, amandiers, etc, le restaurant offre une vue déprimante et imprenable sur le parking... Heureusement, les plats font un peu oublier le décor. Les chambres sont assez petites, mais confortables (Tv en panne lors de notre passage mais inutilisée) Enfin, à notre arrivée, nous avions demandé un petit déjeuner de bonne heure (6h30) pour cause de départ rapide, celui-ci devait être servi au bar, et n'est jamais arrivé. Même un simple café était au dessus du possible 15 minutes avant l'ouverture officielle du restaurant. Au total, le site, bien sur, mais ils n'y sont pour rien ! le service est vraiment à revoir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre spacieuse, joliment décorée. SDB agréable avec une grande douche à l'italienne, produits de toilette de qualité mis à disposition.
Choisir impérativement les chambres avec vue sur les temples car c'est vraiment magique, le soir les temples sont illuminés.
Nous avons testé le restaurant qui nous a également satisfait.Plat italiens de qualité. Service efficace. Très beau choix de vins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Une seule nuit,mais d'une qualité rare. La chambre très agréable, bien meublée avec du mobilier et des accessoires très qualitatifs.
La salle de bain est également à mettre en avant tant sa conception est bien pensée.
La vue sur les temples était limitée de notre chambre, mais en se donnant la peine de regarder du jardin, la vue du temple de la concorde est impressionnante.

Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Villa Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Athena Villa Agrigente
Villa Athena Agrigento
Athena Hotel Agrigente
Athena Hotel Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.