“Symphonie presque parfaite !” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Symphonie presque parfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Sûrement le meilleur restaurant qualité - prix de la région. Une salle agréable, propre et bien disposé. Une jolie decoration épurée et une clientèle touristique et un peu local. L'accueil est impeccable et avec le sourire. La cuisine est divine, l'entrée de la "casa" est un regal et les pâtes sont à la "dente", fraiche en goût et en saveur. Gros bémol. Ce restaurant, le soir de notre visite, a été victime de son succès. Trop de monde en salle, la cuisine et le personnel ont été débordé - bc trop d'attente pour les plats (plus d'une heure).Je pense que c'est juste une erreur de parcours. Longue vie à ce resto !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Corneilla la Riviere
“Sans fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Au premier étage d’un immeuble de la place San Colagero, voici un restaurant élégant et raffiné.
Un accueil et un service professionnels sans fausses notes, une cuisine sicilienne contemporaine sans reproche : superbes spaghettis aux asperges et crevettes, un magnifique poisson servi en filets pour suivre.
Sans doute la meilleure adresse d’Agrigento à un prix tout à fait raisonnable au vu de la qualité de l’assiette. Compter 85 € pour deux avec eau et vin.
L’apéritif était offert.
Ma note : 17/20

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Trés bon service et très bon repas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons dîner au kalos pour le dernier dîner a Agrigente... Nous avons adorée accueil qu'on us a été réservé, le repas était très bon aussi... La localisation sur le balcon très agréable... La musique du resto d'a côté était assez forte mais plutôt sympa...
Nous avons pris un plateau fromage charcuterie en entrée mais attention un pour 2 était amplement suffisant.. Pâtes à la crème d'aubergine et tomate, délicieuses...

Nous avons en résumé beaucoup aimé ce dîner...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châteaubriant, France
“Repas sur le balcon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une soiréé agreable sur le balcon sur une petite place en centre ville .Personnel tres courtois . Repas excellent avec un menu poisson a recommander ;
Le seul bemol c'est le karaoke organisé ce soir là sur le trottoir du bar voisin

Visité en août 2013
Bormes-les-Mimosas, France
“tres bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

tres bon en qualite e original il manque un peu de quantitze dans l assiette mais merite de s'y arreter

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kalos ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Kalos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.