“Très bon restaurant cadre excellent et bonne cuisine” 4 5 étoiles

(+39) 0922664456
Classé n° 8 sur 156 Restaurants à Agrigente
Cuisines : italienne
Île-de-France, France
“Très bon restaurant cadre excellent et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été attirés par ce restaurant à la décoration très sympa, en plein centre-ville d'Agrigente. Le service est très bon et les plats étaient de bonne qualité, nous y avons passé un très bon moment, nous recommandons ce lieu qui a été le meilleur restaurant que nous ayons testé dans cette ville. Belle terrasse.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Grenoble, France
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ma famille et moi y sommes allés un peu par hasard, à l'occasion de mon anniversaire et étant de passage dans le coin. Et bien nous en sommes sortis totalement ravis, autant concernant le cadre moderne et agréable, tenant surtout aux deux terrasses, que la cuisine (produits frais, pour tous les gouts et bonne portion), l'accueil en français, de bons conseils au niveau des vins, un digestif offert à tous et la cerise sur le gâteau, un très bon rapport qualité/prix (70 euros à quatre)...

Je le conseille donc sans hésitation.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Pré Saint Gervais, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout est réuni pour un excellent moment : un accueil sympathique, un cadre agréable avec deux terrasses et vue sur les temples et une cuisine d'excellent niveau pour un prix très raisonnable. La meilleure table à ce jour depuis 15 jours en Sicile ! Tout est bon, les plats bien cuisinés (je recommande la tagliata !) mais également le pin et le vin maison !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
levallois-Perret
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil chaleureux, table délicieuse (la spécialité de pâtes d'Agrigente est top!) et emplacement idéal, notamment les 2 terrasses.
A découvrir!

“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cadre, décoration, plats, prix tout simplement excellent!! Un accueil chaleureux avec une vue splendide et un repas copieux gouteux ...restaurant que je recommande vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Opera ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Opera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.