“Vacances inoubliables!” 5 5 étoiles
Avis sur Blu Hotel Kaos

Blu Hotel Kaos a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotel Kaos
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Giovanni Gentile 11, (Strada Statale 115, Km 185-186) | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 10 sur 25 hôtels à Agrigente
Province de Liège, Belgique
“Vacances inoubliables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Quel plaisir de se retrouver dans un cadre aussi chaleureux et plaisant qu'est l'hôtel Kaos!
Un endroit très calme et convivial, idéal pour des vacances en famille. Un personnel toujours à vos petits soins et très souriant, notamment l'équipe d'animation très entraînante.
Une nourriture extraordinaire et variée. Un piscine agréable en journée et magnifique à la lueur du soir.
Un endroit à recommander vivement pour des vacances réussies et sans soucis.
Une vraie petite perle!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la nouvelles aile sont très bien meublées et modernes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tout est magnifique ici ! De la nourriture au service en passant par la disponibilité du personnel,tous ces éléments ont fait de nos vacances un séjour inoubliable !!
Nous n'avons pas envie de nous en aller et ce après 15 jours passés au Kaos Blue Hôtel !! Je vous recommande cet hôtel si vous voulez des vacances réussies

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes toujours en vacance dans cet hôtel magnifique !!
Nous sommes plus que ravi de notre séjour !!
Le personnel est génial accueillant et surtout très sympas !! La nourriture digne d un restaurant étoilé !
Nous avons bcp voyagé et séjourné dans de grand hôtel ! JAMAIS nous n'avons été si bien reçu !!!

Plusieurs soirées a thème sont proposées avec des plats typique de la région !!

La propreter rien a dire impec !!

Les animatrices pour les enfants sont également parfaites

Pour trouver l'hôtel rien de bien difficile tout est indiqué et concernant la mobilité une navette vous attends 2 fois par jours pour la plage !!

Je vous recommande cette hôtel !!
Et je souhaite remercier tout le personnel de l'hôtel Kaos pour nous avoir fait passer de merveilleuse vacance nous reviendrons et nous vous recommanderons a notre entourage :-)

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très difficile à trouver, mais une fois arrivée sur place, c'est magnifique !!! Super hôtel, propre, moderne, la piscine gigantesque, les activité tout était super, les chambres sont spacieuses moderne et très propres. je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai fait cet hôtel début octobre et j'ai été déçue par quelques points ! :

- la piscine était pas du tout propre ! impossible de se baigner !! alors qu'on avait 35 degrés tous les jours !

- les repas pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !!! le petit déjeuner très médiocre ! : croissants pas frais du tout !
- il est impossible de manger le petit déjeuner sur la terrasse ou patio ! inadmissible !

- il faut payer l'internet et les serviettes de plages ! inadmissible !!!!

la seule chose que j'ai trouvé de bien : ce sont les chambres : très propres et très modernes et l'environnement de l'hôtel qui est beau ! c'est tout ! je n'y retournerai pas !

D'ailleurs j'ai dit à l'accueil mon mécontentement sur la piscine, les serviettes de bains, l'internet..... et bizarrement elle ne m'a pas laissé le papier où on laisse notre avis ! elle l'a donné à tout le monde sauf à moi ! bizarre ! autre chose que je n'ai pas aimé : c'est qu'elle nous a demandé de payer dès notre arrivée ! je vais souvent en Sicile et en Italie et JAMAIS on m'a demandé de payer dès le début !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre qui ressemble à un dortoir, humidité, saleté, taches et écritures sur les murs!!! Une seule partie de l'hôtel est rénové l'autre partie est horrible! Nous avons réservé 3 chambres, une de deux, une de une et une de trois. Conclusion 4 lits dans la cambre solo et double et un lit de deux personnes dans la chambre de trois. Quand nous avons demandé de changer de chambre, nous nous sommes fait engueulé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agrigente

Valmont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
personnel très sympathique et souriant
situation géo : en pleine cambrousse mais parc de la propriété propre et entretenu
piscine en fin de journée pas trop clean
repas sous forme de buffet de hors d’œuvres et desserts , repas servis à table
pièce bruyante
chambre correcte sauf pour la porte de douche à rénover
piano bar le soir jusque 10h 30 très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blu Hotel Kaos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Kaos

Adresse: via Giovanni Gentile 11, (Strada Statale 115, Km 185-186) | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Agrigente
N°8 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Kaos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Kaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaos Agrigento
Best Western Kaos
Kaos Agrigente
Kaos Agrigento
Hotel Kaos Agrigente
Kaos Hotel
Blu Hotel Kaos Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Best Western Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotel Kaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.