“Simplement PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Blu Hotel Kaos

Blu Hotel Kaos a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotel Kaos
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Giovanni Gentile 11, (Strada Statale 115, Km 185-186) | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°9 sur 26 hôtels à Agrigente
“Simplement PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

2 ème séjour pour nous tout y est parfait nous y sommes comme chez nous !!! Le personnel est super serviable et a l'écoute de nos attentes ! Le directeur est très présent pour ses clients c'est magnifique !
NOUS AVONS DEJA RESERVÉ POUR 2015

• Séjour du octobre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, à mon avis il sont plus souvent adapte au groupe de touristes.
Piscine très agréable, serviettes disponibles pour la piscine.
Repas du soir simple, entrée plat dessert 20 euros.
Peu d'activités autour mais après une journée à visiter la vallée des temples, la piscine est d'un grand réconfort.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons passé nos vacances du 15/07/14 au 29/07/14, tout était super. Les serveurs ainsi que les personnes à la réception, les femmes de chambre, les barmans et le directeur étaient super, ils mettaient tout en place pour que notre séjour se passe très bien. La nourriture était excellente et très variée, superbe les soirée de gala au bord de la piscine ainsi que la soirée typiquement sicilienne.Le petit déjeuner est sous forme de buffet quant au déjeuner et dîner cela est servie à table, avec choix de divers plats de pâtes et de viandes et poissons. Le vin rouge n'était pas au top, le vin blanc cela pouvait aller. On pouvait avoir des pâtes ou de la viande en bis. Rapport qualité/prix super. Hôtel très bien tenu et propre. Dommage qu'il n'y avait pas de bar à la piscine mais les barmans faisaient un maximum pour nous satisfaire. L'hôtel est situé pas loin des temples d'agrigento et à 3 km de la plage, l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour la plage. Il faut absolument une voiture car près de l'hôtel pas de magasins. La piscine est très grande et bien entretenue. Chambre familiale spacieuse. A recommandé, et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel difficile a trouver mais belle surprise a l'arrivee, hotel tres bien entretenu interieur et jardins et piscine. Beaucoup d'espace exterieur, piscine immense et propre! Chambre moderne et propre, confort sauf pour nous le bruit de la clim, dommage. Petit dej pas mal mais peut mieux faire, un peu trop bruyant. Service tres sympa et correct. Nous avons dine 1 seule fois, cadre sympa mais rapport qualite prix n'y est pas. Terrains de sport sympas et bons etats mais accessoires obsoletes! Ensemble donc tres bon a conseiller

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits. L hotel est très beau, surtout la piscine... Vraiment magnifique. Par contre il n y a pas de bar à la piscine! Je ne comprends pas pourquoi... Le bar est à l intérieur c est vraiment dommage. En revanche, le service avec la clientèle française est plus que médiocre ! Sauf les deux serveurs du bar qui ont été très sympathique. Le petit déjeuner est décevant et la salle pour y déjeuner ne donne pas envie d y rester. Impossible de déjeuner à l extérieur.

Séjour du août 2014
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent séjour en famille: chambres confortables, personnel disponible et accueillant, fidèle à la réputation sicilienne. La grande piscine, les nombreux parasols et bains de soleil font de l'espace un coin de repos très agréable.Les repas de qualité sont variés, pris parfois au bord de la piscine.
Merci encore à Salvatore, notre serveur attitré en salle, pour son formidable accueil, ainsi qu' à Calogero, chef de salle, et à l'ensemble de son équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De passage seulement une nuit pour visiter Agrigente, nous n'étions pas dans l'état d'esprit d'autres voyageurs restés à l'hôtel pendant une longue période. Nous avons trouve les chambres fonctionnelles et propres, la piscine grande et agréable (le fait de faire payer les serviettes de plage néanmoins ne semble pas très digne d'un 4 étoiles). Mais globalement le petit déjeuner très frustre en qualité, le bruit des animations le soir, la musique tonitruante à la piscine... Une petite ambiance d'hôtel club de seconde zone à laquelle nous n'avons pas été très sensibles pour notre part.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Blu Hotel Kaos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Kaos

Adresse: via Giovanni Gentile 11, (Strada Statale 115, Km 185-186) | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Agrigente
N°8 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Kaos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Kaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaos Agrigento
Kaos Agrigento
Kaos Hotel
Best Western Kaos
Hotel Kaos Agrigente
Kaos Agrigente
Blu Hotel Kaos Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Best Western Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotel Kaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.