“ATTENTION A L'ARNAQUE !!” 2 5 étoiles
Avis sur Colleverde Park Hotel

Colleverde Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colleverde Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 5 sur 25 hôtels à Agrigente
Certificat d'Excellence 2014
Villefranche su Saône
“ATTENTION A L'ARNAQUE !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Il semble que cet hôtel pratique assez fréquemment le surbooking... Nous avions réservé depuis quelques mois par l'intermédiaire de Booking.com une chambre avec vue sur la Vallée des temples et ce pour 3 nuits.... La veille de notre arrivée, nous avons reçu un mail nous informant notre transfert sur un autre hôtel de catégorie soit disant identique. En fait, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel minable hotel Della Vallée à proximité du Colleverde, dans une chambre de bonne. Malgré l'intervention de la réceptionniste de l’hôtel où nous nous trouvions encore, le Colleverde n'a fait aucune concession ni geste commercial. Il semble que cela soit une arnaque puisque de nombreux touristes subissent le même sort.
Le discours est bien mené : "panne diverses.... et impossibilité de loger les clients.....
Attention donc, aux offres attractives de cet hôtel qui surbook et déleste la clientèle au profit d'un hotel vétuste et sale aux prestations très inférieures.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GSinatra, Proprietario de Colleverde Park Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher monsieur,
on a trouvé prétentieux votre commentaire sur notre hôtel. Vous nous accusé, avec des môts très forts, d’utiliser l’overbooking comme habitude, sans nous avoir connus avant, sans avoir jamais été notre client mais seulement parce que, à cause d’un problème électrique passé à l’improviste, qui a même empêché d’utiliser la climatisation, on a été obligés, malgré tout, à réserver chez autres hôtels 4 étoiles, tous nos clients jusqu’à quand on a résolu le problème. On vous a écrit un jour avant du moment que le problème est arrivé tout à coup et nos techniciens nous ont communiqué que la panne n’était pas résoluble immédiatement. Tout ça nous a comporté une grave perte économique que, de tout façon, on a envisagé pour éviter désagrément à nos clients. C’est pour ça que, si vous rappelez bien, à votre arrivée vous avez trouvé l’hôtel sans clients et avec illumination partielle. Et à ce moment on vous a proposé comme alternative pas seulement deux hôtels de la même catégorie entre lesquels choisir, mais aussi la possibilité d’être remboursé totalement en utilisant le même portale avec le quel vous aviez réservé ; vous comprenez, alors, que c’était impossible d’accepter – de notre partie – la possibilité de vous offrir gratuitement les nuits et les repas chez la structure choisie par vous comme « compensation » ou encore « comme geste commercial ».
Je me permets aussi de vous rappeler que votre réservation, effectuée sur booking.com, était pour une chambre classic, sans vue sur la Vallée des Temples et sans petit déjeuner. Les chambres avec vue, les deluxes, junior suites et panoramiques on peut les réserver exclusivement sur notre web site officiel et non par les portales internet qui on la possibilité de vendre que nos chambres classiques sans vue sur la Vallée des Temples.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

M'ha agradat el hotel té encant. Prou ben situat. Hem sopat forca be i la dona del director parla català tot un detall.

• Séjour du mai 2012
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Bel hotel avec une vue magnifique sur les temples.Idéablement situé. les chambres sont plutot simples et certaines n'ont aucune vue mais les jardins sont tres beaux et la vue est extraordinaire.Petit dejeuner tres copieux et servi dans les jardins. A choisir pour sa situationMais si vous pouvez demander un chambre avec vue surle site il y en a.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé une nuit avec le repas du soir dans cet hôtel qui n'est certes pas très beau d'extérieur mais étonne par ses espaces une fois entré.
Le repas gastronomique était parfait et dans la salle de restaurant extérieure ouverte sur la vallée des temples, illuminés le soir, c'est un décor exceptionnel.
La chambre a tout le confort que l'on peut attendre d'un 4* ^mais la décoration est un peu vieillotte.
L'hôtel a un jardin magnifique avec des petits chemins et des tables pour se poser et admirer les temples.
Il faut se méfier losqu'on y va en voiture car le parking n'est pas très grand.
Le personnel parle Français et est très accueillant.
C'est un excellent choix lorsqu'on veut visiter les Temples d'Agrigente dès leur ouverture sans se lever trop tôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits sans faute. Chambre assez spacieuse à la décoration de bon goût, personnel attentif, stylé et efficace. Nous avons prix un excellent dîner sur la terrasse panoramique dominant la Vallée des Temples. Excellent petit déjeuner. Notre "coup de coeur" lors de notre circuit de 3 semaines en Sicile. Beaux jardins, parking gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

tres bien situe a proximite de la vallée des temples. accueil charmant en francais. confort tres correct. bon restauran, service soigne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Séjour agréable au sein de cet hôtel à deux pas de la vallée des Temples avec un accès à pieds possible. Accueil et service plaisant. Possibilité de parking privé. Restaurant gastronomique au prix abordable. Déjeuner copieux. Terrasse avec la vue sur les temples et la mer. Assez calme.
Bémol pour la décoration de chambre et hôtel peut-être un peu loin du centre ville (route en pente).
Garde un très bon souvenir de notre passage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Colleverde Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colleverde Park Hotel

Adresse: Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Agrigente
N°4 des hôtels romantiques à Agrigente
N°5 des hôtels familiaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colleverde Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colleverde Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colleverde Park Hotel Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Hotel Colleverde Park Agrigente
Colleverde Park Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colleverde Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.