“Fabuleux jardin donnant sur les temples” 4 5 étoiles
Avis sur Colleverde Park Hotel

Colleverde Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colleverde Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 26 hôtels à Agrigente
Poulx
“Fabuleux jardin donnant sur les temples”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Première impression mitigée , mais la gentillesse de la gérante et la qualité exceptionnelle de son acceuil nous ont fait oublier , un peu , la vétusté de la chambre notamment la salle de bain d' un autre age . Idéalement situé pour visiter les incontournables et époustouflants temples , cet hotel serait parfait ... si les chambres ( en tout cas la nôtre ! ) étaient rénovées . Par contre , il est entouré d' un parc extraordinaire qui vous fait oublier les défauts évoqués . N' arrivant pas à la sévèr notr de 3 points , on lui en accorde quand même 4 par indulgence et pour le parc !! , mais il faut qu' ils revoient certaines installations notament sanitaires .

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

De passage une nuit à Agrigento, nous avons été très agréablement surpris par cet hotel et c'est avec plaisir que nous le recommandons.
La situation idéale pour la visite de la vallée des Temples, la chambre 302 (attention, matelas très dur...!), belle vue sur les temples, calme et grande, bien que la déco soit d'un autre âge, ont rendu cette étape très agréable. A ne pas manquer, le magnifique jardin.
Et même le sourire de la charmante récéptionniste était au rendez-vous...!
Nous y reviendrons.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel bien situé près de la vallée des temples,décor raffiné des salons d'accueil.
Chambres modernes, belles et grande douche. très propre, bonne isolation.
ordinateur à disposition gratuit,
parking gratuit. joli jardin, repas sur une terrasse d'où l'on aperçoit, dans le lointain quand même, 2 temples .
Bon buffet du petit déjeuner, varié ,dans une jolie salle à manger avec vue sur le jardin
Un bon qualité prix. Nous avions la chambre la moins chère qui donnait sur le parking mais comme elle était au 2ème étage, nous avons pu apercevoir un temple par la fenêtre. Calme la nuit, bonne literie.

Les moins, personnel peu efficace au restaurant, service très lent, trop de personnes s'occupent d'un même client., d'où des erreurs dans l'addition: On nous a compté un dessert que nous n'avions pas commandé. Un peu cher pour ce que c'était..Bon mais petites quantités.

en partant, l'hôtel nous a réclamé un parapluie qu'il ne nous avait pas prêté, pas d'excuses lorsque nous avons dit que nous n'avions rien demandé étant munis d'anorak avec capuchon imperméable.
Donc pas assez bien géré.

Se munir de lotion anti-moustique.

Je recommande la visite du théâtre de la ville moderne d'Agrigente qui est très joli.(prendre un bus ou sa voiture) Les GPS marchent très mal dans toutes les villes, on tourne souvent en rond, essayer des rester sur les artères principales.
Pour la vallée des temples, il faut environ 3 heures de visite. Nous conseillons aux petits marcheurs de retourner prendre leur voiture à l'entrée après la visite du bas de la vallée (petit train à 3 euros pour retourner au parking) et de se rendre ensuite avec la voiture à l'entrée en haut de la vallée pour visiter les ruines romaines et le musée de toute beauté qui renferme des poteries splendides , des statuettes, des objets usuels antiques etc. (visite d'environ 3/4 d'heures voire 1 heure si on veut tout voir)
Acheter un billet combiné pour le musée et la vallée. Gratuit pour les plus de 65 ans. La carte d'identité est demandée..

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très sincèrement, hotel surévalué. chambre petite. Galère pour se garer le soir. 4 étoiles annoncés par le voyagiste mais ne vaut que 3 maximum. Fenetres ne ferment pas et musique du bar d'a coté comme si on y était. Vue imprenable sur le parking ! Salle de douche minuscule.Mauvaise isolation. Petit déjeuner correct sans plus (Jus d'orange dégueu...) Bref à éviter même si l'accueil y est sympatique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ESSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

emplacement idéal : vue sur la vallée des temples
chambres correctes mais bruyantes
personnel : tout dépend de la personne à l'accueil
parking : gratuit: c'est cool pour la sicile: un luxe
petit déjeuner : à revoir : pas de fruit de saison : un comble pour la région, le lait en poudre!!!café horrible

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Idealement placé au carrefour de la ville ancienne, de la route des temples et de la plage, l'hôtel (sans charme particulier depuis l'extérieur mais avec parking gratuit) offre, en fait, de grands espaces bien décorés, avec goût et, surtout, un jardin luxuriant qui s'ordonne autour d'une sublime vue sur les temples grecs. En été, plage privée à San Léone mais c'est là que le bât blesse! ne comptez pas sur la personne de la réception, Mirella pour ne pas la nommer, pour vous indiquer précisément la route!! au hasard sur le plan puis: débrouille toi (a grand renfort de réflexions...elle ne savait pas que nous comprenions l'italien)! résultat..une heure à tourner sans trouver! et aucune excuse!! aucun sourire, aucune amabilité!
par contre, personnel trés aimable au petit déjeuner! Donc, un hôtel que je recommande chaudement mais qui devrait se remettre en cause quant à sa relation au client!
Pour info, excellente trattoria juste en face, de l'autre côté du rond-point, début de la route des temples..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

SITUATION : A 5 minutes en voiture de la vallée des temples et du centre de la ville. Il est bien situé, à l’entrée de la ville d’Agrigente.
Parking extérieur gratuit. Jolie jardin reposant

RECEPTION: Pour nous c’est le point faible, un accueil qui manque de sourire et d’explications quant aux services offerts dans l’établissement, horaires du petit déjeuner… Ne parle pas français. A proximité de la réception, un espace salon est aménagé avec canapés et fauteuils.

CHAMBRE : (n°226) La chambre avec un grand lit, plutôt spacieuse mais avec une décoration d’un autre âge : petites fleurs à profusion et mobilier d’époque. Retour dans le passé. En revanche, la vue de notre chambre donnait sur la vallée des temples, la nuit c’est tout juste magique ! La salle de bain est blanche avec du mobilier ancien : baignoire, toilettes, bidet et lavabo. Chambre climatisée avec une fuite d’eau de la clim signalée à la réception au moment de notre départ sans remerciements.

RESTAURANT : Repas servi en terrasse couverte orientée sur la vallée des temples, joli cadre. Accueil courtois avec un maître d’hôtel qui nous a traduit la carte en français. Nourriture traditionnelle sicilienne mais pas non plus exceptionnelle. Service correct.

PETIT DEJEUNER : 7h à 10h. Buffet avec du choix. Yaourts, fruits, différents jus de fruit, différents gâteaux. En salé, charcuteries et fromage. Buffet alimenté de façon régulière.
Les viennoiseries sont bonnes. Grande salle située en rez-de-chaussée. Cependant, une seule machine à café pour tout l’hôtel, attente garantie.

EN RESUME : Un hôtel qui jouit d’un emplacement idéal pour visiter Agrigente et la vallée des temples, l’environnement extérieur a été soigné, jolis jardins avec salons extérieurs et espaces de repos. Malheureusement, la décoration de notre chambre ainsi que l’accueil qui nous a été fait nous ont déçus à plus forte raison qu’il s’agit d’un 4 étoiles. Pas de piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colleverde Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colleverde Park Hotel

Adresse: Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Agrigente
N°4 des hôtels de luxe à Agrigente
N°6 des hôtels familiaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colleverde Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colleverde Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colleverde Park Hotel Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Hotel Colleverde Park Agrigente
Colleverde Park Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colleverde Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.