“Bel hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Colleverde Park Hotel

Colleverde Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colleverde Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°6 sur 27 hôtels à Agrigente
“Bel hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

L'hôtel possède une terrasse magnifique avec vu sur la vallée des temples.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux mais reste un petit déjeuner italien (loin des standards français).
Le personnel est très courtois.

• Séjour du décembre 2012

641 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Meudon, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien placé pour la visite des temples, pratique avec son parking, bon standing type "Hilton". L'hôtel dispose d'un joli jardin mais nous avons regretté l'absence de piscine. L'accueil était chaleureux et attentionné. Le petit-déjeuner était copieux mais classique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

un grand merci adressé à Maria qui nous a réservé un accueil spécialement chaleureux pour nos 40 ans de mariage et aussi pour nous réconforter de l'attaque subie à Catania; le diner sur la terrasse entourée de jardins avec vue sur les temples grecs est inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est situé près de la vallée des temples et offre une oasis de verdure luxuriante tout à fait inattendue et très agréable. Les petites allées ombragées et les terrasses meublées de canapés et fauteuils sont particulièrement appréciées après la longue visite des temples.
Le personnel est assez froid.Le petit déjeuner est très bien.
La chambre quant à elle mériterait une bonne rénovation, il semble que rien n'ait été changé depuis trente ans, et l'on reste perplexe devant le sèche cheveux qu'on croyait disparu depuis longtemps.
Par contre l'endroit est très calme et la vue depuis la chambre sur la vallée est très agréable.
Attention, il n'y a pas autant de places de parking que de chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Poulx
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Première impression mitigée , mais la gentillesse de la gérante et la qualité exceptionnelle de son acceuil nous ont fait oublier , un peu , la vétusté de la chambre notamment la salle de bain d' un autre age . Idéalement situé pour visiter les incontournables et époustouflants temples , cet hotel serait parfait ... si les chambres ( en tout cas la nôtre ! ) étaient rénovées . Par contre , il est entouré d' un parc extraordinaire qui vous fait oublier les défauts évoqués . N' arrivant pas à la sévèr notr de 3 points , on lui en accorde quand même 4 par indulgence et pour le parc !! , mais il faut qu' ils revoient certaines installations notament sanitaires .

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

De passage une nuit à Agrigento, nous avons été très agréablement surpris par cet hotel et c'est avec plaisir que nous le recommandons.
La situation idéale pour la visite de la vallée des Temples, la chambre 302 (attention, matelas très dur...!), belle vue sur les temples, calme et grande, bien que la déco soit d'un autre âge, ont rendu cette étape très agréable. A ne pas manquer, le magnifique jardin.
Et même le sourire de la charmante récéptionniste était au rendez-vous...!
Nous y reviendrons.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel bien situé près de la vallée des temples,décor raffiné des salons d'accueil.
Chambres modernes, belles et grande douche. très propre, bonne isolation.
ordinateur à disposition gratuit,
parking gratuit. joli jardin, repas sur une terrasse d'où l'on aperçoit, dans le lointain quand même, 2 temples .
Bon buffet du petit déjeuner, varié ,dans une jolie salle à manger avec vue sur le jardin
Un bon qualité prix. Nous avions la chambre la moins chère qui donnait sur le parking mais comme elle était au 2ème étage, nous avons pu apercevoir un temple par la fenêtre. Calme la nuit, bonne literie.

Les moins, personnel peu efficace au restaurant, service très lent, trop de personnes s'occupent d'un même client., d'où des erreurs dans l'addition: On nous a compté un dessert que nous n'avions pas commandé. Un peu cher pour ce que c'était..Bon mais petites quantités.

en partant, l'hôtel nous a réclamé un parapluie qu'il ne nous avait pas prêté, pas d'excuses lorsque nous avons dit que nous n'avions rien demandé étant munis d'anorak avec capuchon imperméable.
Donc pas assez bien géré.

Se munir de lotion anti-moustique.

Je recommande la visite du théâtre de la ville moderne d'Agrigente qui est très joli.(prendre un bus ou sa voiture) Les GPS marchent très mal dans toutes les villes, on tourne souvent en rond, essayer des rester sur les artères principales.
Pour la vallée des temples, il faut environ 3 heures de visite. Nous conseillons aux petits marcheurs de retourner prendre leur voiture à l'entrée après la visite du bas de la vallée (petit train à 3 euros pour retourner au parking) et de se rendre ensuite avec la voiture à l'entrée en haut de la vallée pour visiter les ruines romaines et le musée de toute beauté qui renferme des poteries splendides , des statuettes, des objets usuels antiques etc. (visite d'environ 3/4 d'heures voire 1 heure si on veut tout voir)
Acheter un billet combiné pour le musée et la vallée. Gratuit pour les plus de 65 ans. La carte d'identité est demandée..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colleverde Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colleverde Park Hotel

Adresse : Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Agrigente
N°4 des hôtels de luxe à Agrigente
N°5 des hôtels familiaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colleverde Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colleverde Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colleverde Park Hotel Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Hotel Colleverde Park Agrigente
Colleverde Park Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colleverde Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.