“Un charme certain mais un peu désuet ” 4 5 étoiles
Avis sur Colleverde Park Hotel

Colleverde Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colleverde Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 27 hôtels à Agrigente
“Un charme certain mais un peu désuet ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel agréable avec un parc somptueux. les salons confortables ont un charme un peu désuet. Les chambres sont en cours de restauration mais restent très correctes. Une piscine aurait été la bienvenue. Côté petit déjeuner c'était parfait.

Séjour du novembre 2013

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très agréable notamment les jardins qui sont vraiment magnifiques. Quant aux chambres, la décoration est peu kitsch et la salle de bain -notamment la douche- plutôt petite. Le personnel à l'accueil est agréable. Les salons installés dans les jardins sont très agréables et invitent à la détente. Hôtel très bien situé pour aller à la Vallée des Temples.
La cerise sur le gâteau serait une piscine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Grand immeuble dans un quartier quelconque, avec un jardin floral spectaculaire. Certaines chambres donnent sur la Valle dei Templi. Chambre à la décoration très désuette. Personnel disponible, compétent, attentionné. Des salles et salons magnifiques autour de l'accueil. Un vrai parking privatif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la Vallée des Temples (et au loin sur la mer).
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent accueil dans cet établissement où le jardin, un havre de paix, vous octroie une vue imprenable sur cette fameuse vallée. Les chambres offrent un excellent confort, et l'établissement, idéalement situé pour découvrir les lieux, se révèle être une étape idéale pour découvrir les Temples. Le personnel est avenant, et prendre un café dans ce jardin en hauteur fût un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur es temples
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous ne sommes pas restés à cet hôtel, il était complet lorsque j'ai effectué mes réservations. Nous sommes allés prendre une consommation sur la terrasse, une vue sublime sur la vallée des temples, à ne pas manquer. J'ai aussi réservé pour le diner (souper pour les américains), je vous recommande ce resto (réservation requise), une cuisine excellente, du personnel attentif et sans façon (pas besoin de mettre sa robe et son vestion cravate, n'ayez crainte).

Astuce pour la chambre : Nous avons simplement utilisé le restaurant et la terrasse, je recommanderais néanmoins cet établiss...
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueillis par Stéfania à la réception qui nous proposa de visiter la chambre avec une amabilité extrême et très efficace. Encore merci pour cet accueil.
Chambre supérieure 302 avec vue directe sur la vallée des Temples. Proximité au site antique 15 minutes à pied. Service de restauration remarquable ainsi que la qualité. Vaste jardin très bien entretenu et très belle terrasse pour apprécier cette vue magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colleverde Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colleverde Park Hotel

Adresse : Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Agrigente
N°4 des hôtels de luxe à Agrigente
N°4 des hôtels romantiques à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colleverde Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colleverde Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colleverde Park Hotel Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Hotel Colleverde Park Agrigente
Colleverde Park Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colleverde Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.