“Superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Colleverde Park Hotel

Colleverde Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colleverde Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 5 sur 25 hôtels à Agrigente
Sartrouville, France
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé juste une nuit au Colleverde Park. Extrêmement bien situé, tout près des temples, doté d'un jardin magnifique dans lequel nous avons flâné en prenant l'apéritif. Notre chambre (322) n'était pas très grande mais donnait sur 2 des temples. Le personnel était aimable et parlait anglais. Efficace aussi puisque - de 10mn après avoir signalé un problème avec la télé, un employé se présentait pour le régler, avec succès.
Nous avons diné au restaurant (Service impeccable. Prix raisonnables. Excellent).
Pdj en buffet très complet.
Par contre nous avons galéré pour trouver l'hôtel, notre GPS était perdu ! Le parking est un peu juste, il ne restait juste qu'une place à notre arrivée (le 12 juin). Ça doit être compliqué en haute saison.

Astuce pour la chambre : La 322 nous a parfaitement convenu pour une nuit.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

juprelle
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel avec vue splendide sur la vallée dès temples a 5 min en voiture .Chambres spacieuseTrès bon petit déjeuner ,très varié .personnel très professionnel.Prix abordables .Nous y retournerons certainement

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille à l'occasion de la visite de la vallée des temples.
Très facile d'accès et parking réservé devant l'hôtel. Personnel charmant et multilingue. Le parc de l'hôtel est magnifique et la vue sur la vallée des temples incroyable, surtout de nuit lorsque les temples sont éclairés. Surement plus agréable l'été et que le petit déjeuner est servi dehors.
On peut aller à pied de l'hôtel à la vallée des temples. Vraiment chouette !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Situation idéale à proximité du site des Temples et du Musée, un peu en dehors du centre d'Agrigente (sans grand intérêt). Hotel et restaurant (y compris dans le grand jardin) reçoivent sans doute de nombreux groupes en haute saison. Très agréablement reçus à l'accueil et au bar. Chambre un peu petite mais récemment refaite, bonne literie.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
MONTBAZON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Magnifique jardin parfaitement entretenu, descendez jusqu'en bas pour la vue sur les temples...
Hôtel joliment décoré avec de belles céramiques, chambres confortables avec très bonne literie, point internet à la réception.
Petit déjeuner copieux servi dans une belle salle face au jardin.
Très bien placé pour voir la vallée des temples, vous pouvez même y aller à pied si vous êtes bons marcheurs.
Parking gratuit.
Un bon séjour ....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Tout d'abord mention spécial pour le service très sympathique. Le personnel est vraiment au petit soin. Le petit déjeuner est également bon, pas de large choix mais des produits de qualité (a noter les croissants excellent). Le petit jardin est très joli avec vue sur les temples pour ajouter au charme du lieux. La déco est un peu vieillotte certe, le gros point négatif pour moi est la literie, franchement pas confortable du tout, les oreillers devraient être remplacés d'urgence ! La douche est également très petite.

Séjour du mars 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

L'emplacement est parfait, il surplombe la vallée des temples. Le personnel est sympathique et disponible, restaurant et terrasse agréable donnant sur les temples. Par contre les chambres sont très moyennes et sans aucun charme comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. Beaucoup de groupes défilent et l'ambiance s'en ressent.
Petit déjeuner très quelconque.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colleverde Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colleverde Park Hotel

Adresse: Panoramica dei Templi, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Agrigente
N°4 des hôtels de luxe à Agrigente
N°5 des hôtels romantiques à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colleverde Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colleverde Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colleverde Park Hotel Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Hotel Colleverde Park Agrigente
Colleverde Park Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colleverde Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.