“Demeure de caractère” 4 5 étoiles
Avis sur Fattoria Mose

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agrigente
Fattoria Mose
Fattoria Mose a été ajouté à vos Favoris
Via M. Pascal 4 | Villaggio Mose, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
“Demeure de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à la Fattoria Mose, une demeure de caractère.
C'est un excellent point de départ pour la visite de la vallée des temples d'Agrigente.
Les hôtes sont très accueillants et parlent plusieurs langues, dont le français.
Les chambres sont très spacieuses, lumineuses, fraîches malgré la chaleur extérieure. On y dort paisiblement. L'hydraulique de la salle de bain n'est pas ultra-moderne, mais cela ne doit pas être ce que l'on cherche dans un tel endroit ! Le petit déjeuner est copieux et peut être pris sur une terrasse sous pergola, avec une vue imprenable. La piscine est agréable et fonctionnelle.
Petit bémol du côté du dîner qui était certes très bon et convivial mais un peu cher ! 25 euros par personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Chiara, la propriétaire, nous reçoit comme ses invités dans cette grande et belle propriété familiale située près d'Agrigente et la vallée des Temples. Nous avons dormi dans la maison principale, les chambres sont grandes et confortables, décorées simplement. Il fait bon vivre chez Chiara qui nous reçoit le soir autour d'une grande table d'hôtes et nous fait partager sa délicieuse cuisine sicilienne. Une de nos meilleures étapes en Sicile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons terminé notre séjour à Agrigento dans ce merveilleux endroit qu'est la maison de Chiara! L'accueil est chaleureux, une femme de caractère au grand cœur, qui parle un très bon français, mais aussi l'anglais. L'endroit est paisible, même si on entend encore le ronronnement des voitures au loin. Les appartements sont confortables et assez spacieux, le parfum des fleurs et la vue des oliviers centenaires un délice. Nous avons pu profiter de la belle piscine et hamacs à l'ombre, le délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec la mer au loin, et les repas typiques préparés par Chiara autour d'une grande table, comme une famille européenne ici réunie. Le bonheur! Je recommande aussi à ceux qui ont des enfants, parfait pour se reposer quand le soleil tape fort, au frais dans la grande salle de jeu. Voila vous l'aurez compris, c'est une excellente adresse pour séjourner, nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

bon accueil,parle français,belle chambre et belle piscine, très bon petit déjeuner,très bon contact.
Possibilité de diner avec supplément.
belle propriété, parc bien fermé (important pour les enfants)
oui,il y a des chiens et des moustiques,mais comme partout en sicile au mois d'aout::prévoir du répulsif

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fattoria Mose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria Mose

Adresse: Via M. Pascal 4 | Villaggio Mose, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Parking gratuit
N° 4 sur 27 hébergements spéciaux à Agrigente
Fattoria Mose Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Fattoria Mose Agrigento
Fattoria Mose Hotel Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Mose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.