“Halte de choix dans la région de la sublime Agrigente” 5 5 étoiles
Avis sur Fattoria Mose

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agrigente
Fattoria Mose
Fattoria Mose a été ajouté à vos Favoris
Via M. Pascal 4 | Villaggio Mose, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
“Halte de choix dans la région de la sublime Agrigente”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Grande demeure adossée à une ferme et des champs, non loin d'Agrigente, de la vallée des temples et des plages du sud de la Sicile. On s'y arrête (nécessairement en voiture !) pour quelques nuits, on apprécie le calme et le caractère isolé et protégé du domaine, et on visite les trésors de la région. L'accueil de Chiara est plurilingue charmant, les appartements sont fonctionnels et proposent tout le confort souhaité. Une adresse à ne pas manquer !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
ST EGREVE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Domaine agricole ancien, perché au sommet d’une colline proche d’Agrigente (on entend un peu la circulation de la voie rapide d’un côté).
La propriétaire du domaine nous accueille avec une limonade, et parle parfaitement français et anglais (les hôtes sont très internationaux).
Les chambres sont confortables, mais il faut monter un escalier assez raide pour celles située au 1er étage. L’accès se passe toujours par la cuisine, où se déroule la vie des propriétaires et des employés, ce qui peut être embarrassant quelquefois.
La piscine est un magnifique couloir de nage à partager avec les autres hôtes, ainsi qu’un coin avec des hamacs. Mais une seule table extérieure à l’ombre, en dehors de la grande table de la cuisine sous un arbre où se partagent les repas du soir . Prix 25€ avec vin un peu excessif pour une cuisine familiale…mais il faut de l’argent pour faire vivre ce domaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à la Fattoria Mose, une demeure de caractère.
C'est un excellent point de départ pour la visite de la vallée des temples d'Agrigente.
Les hôtes sont très accueillants et parlent plusieurs langues, dont le français.
Les chambres sont très spacieuses, lumineuses, fraîches malgré la chaleur extérieure. On y dort paisiblement. L'hydraulique de la salle de bain n'est pas ultra-moderne, mais cela ne doit pas être ce que l'on cherche dans un tel endroit ! Le petit déjeuner est copieux et peut être pris sur une terrasse sous pergola, avec une vue imprenable. La piscine est agréable et fonctionnelle.
Petit bémol du côté du dîner qui était certes très bon et convivial mais un peu cher ! 25 euros par personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Chiara, la propriétaire, nous reçoit comme ses invités dans cette grande et belle propriété familiale située près d'Agrigente et la vallée des Temples. Nous avons dormi dans la maison principale, les chambres sont grandes et confortables, décorées simplement. Il fait bon vivre chez Chiara qui nous reçoit le soir autour d'une grande table d'hôtes et nous fait partager sa délicieuse cuisine sicilienne. Une de nos meilleures étapes en Sicile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons terminé notre séjour à Agrigento dans ce merveilleux endroit qu'est la maison de Chiara! L'accueil est chaleureux, une femme de caractère au grand cœur, qui parle un très bon français, mais aussi l'anglais. L'endroit est paisible, même si on entend encore le ronronnement des voitures au loin. Les appartements sont confortables et assez spacieux, le parfum des fleurs et la vue des oliviers centenaires un délice. Nous avons pu profiter de la belle piscine et hamacs à l'ombre, le délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec la mer au loin, et les repas typiques préparés par Chiara autour d'une grande table, comme une famille européenne ici réunie. Le bonheur! Je recommande aussi à ceux qui ont des enfants, parfait pour se reposer quand le soleil tape fort, au frais dans la grande salle de jeu. Voila vous l'aurez compris, c'est une excellente adresse pour séjourner, nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

bon accueil,parle français,belle chambre et belle piscine, très bon petit déjeuner,très bon contact.
Possibilité de diner avec supplément.
belle propriété, parc bien fermé (important pour les enfants)
oui,il y a des chiens et des moustiques,mais comme partout en sicile au mois d'aout::prévoir du répulsif

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fattoria Mose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fattoria Mose

Adresse : Via M. Pascal 4 | Villaggio Mose, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Parking gratuit
Classé n°5 sur 25 hébergements spéciaux à Agrigente
Fattoria Mose Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Fattoria Mose Agrigento
Fattoria Mose Hotel Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Mose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.