“Merci, merci, merci!” 5 5 étoiles

Ciuci's Manor
C.da Carbonia, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
“Merci, merci, merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous sommes sentis accueillis comme chez des amis. Ginevra est une hôtesse délicieuse, qui prend soin de ses visiteurs. Elle est chaleureuse et serviable.

Le repas qu'elle nous a préparé le soir était probablement un des meilleurs que nous ayons fait en Sicile. Et le petit déjeuner était très (trop...) copieux. Tellement copieux qu'elle nous a préparé un petit paquet avec différents biscuits pour la route que nous devions faire.

Pour le logement, il n'y a rien à reprocher : les chambres sont confortables, la vue du salon est imprenable, et si on aime les animaux, on ne pourra que s'émerveiller devant la volière, les ânes, les canards, les autruches (!), les oies, les vaches,...

Vraiment, nous avons passé là une très belle journée. Encore merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes restés dans cette magnifique maison au début septembre. Accueil chaleureux, chambre impeccable (la literie excellente). La maison est magnifique, une décoration raffinée dans une ambiance champêtre tout est fait avec goût. Ils ont beaucoup d'animaux et est très relaxant et amusant! Les petits déjeuners et les dîners sont mémorables!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons adoré notre séjour à Ciuci's Manor, un endroit particulièrement chaleureux par son accueil des plus attentionnés. Les lieux sont pittoresques, avec les animaux (autruches, ânes, ...). Nous avons bien profité du billard et de l'agréable salon panoramique, un endroit où on passerait bien toute la journée !
En plus de servir un excellent repas, Ginevra saura vous conseiller pour vos déplacements alentour avec une qualité et une gentillesse qui étaient les meilleures de notre séjour.
Le dîner de Ginevra est à préférer au restaurant situé en-dessous, pourtant d'un bon rapport qualité-prix (voire quantité-prix...)
La localisation est effectivement un peu loin d'Agrigente, mais ça en vaut le coup !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons lu les critiques positives, nous y avons cru, nous avons eu tort...
L'endroit ne présente pas grand intérêt, la maison et les abords sont très exposés au vent, la vue est belle mais comme partout ailleurs en Sicile ! Les repas sont corrects, sans plus. Quel intérêt ? Pourquoi venir à cet endroit, loin de tout, alors qu'on ne peut même pas profiter de la nature : il n'y a pas d'endroit où se poser à l'extérieur, on est en plein soleil ou en plein vent et on y reste donc pas. En plus, on est à 35 minutes d'Agrigente alors que c'est souvent la raison pour laquelle on vient dans cette région.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Puisque le site Web était passablement professionnel nous nous attendions quand même à un beau gite, mais malgré tout nos attentes ont été amplement surpassées. Un site merveilleux, époustoufflant, des hôtes vraiment chaleureux, un confort impressionnant et des repas copieux, délicieux et surprenants. Nous avons passés plus de 3 semaines en Italie dont 2 semaines en Sicile et ce fut définitivement la plus belle escale de notre voyage.

Merci encore Genivra.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
northampton
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

C'est un endroit magique - une petite maison d'hôtes donnant sur un doux paysage de collines tout près des ruines d'Agrigento. La nourriture délicieuse et bien fraîche, vient directement du jardin pour une large part - les abricots, les figues et les légumes notamment. On y trouve des animaux, des chèvres et des ânes par exemple, que la région de Sicile encourage les propriétaires à avoir, car l'âne qui était omniprésent dans toute la Sicile a maintenant quasiment disparu. Mais ils ne se contentent pas de mettre les ânes dans les pâturages. Ils les utilisent pour aider les enfants atteints d'infirmité motrice cérébrale ou d'autisme à guérir. Une telle beauté naturelle ne se révèle vraiment que grâce au dévouement et au soin des humains qui l'entretiennent. Ginevra et Francesca Fanara sont des personnes réellement inspirées. Elles ont fait de cet endroit déjà très joli en soi un gîte rural chaleureux et plein de merveilleuses petites attentions, qui en font beaucoup plus qu'une simple auberge. Je ne voulais plus en partir et ai hâte d'y retourner bientôt! Norbert Goldfield .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Ciuci's Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ciuci's Manor

Adresse: C.da Carbonia, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 27 hébergements spéciaux à Agrigente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciuci's Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciuci's Manor Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Ciuci`s Manor Hotel Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciuci's Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.