“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Villa Cetta

B&B Villa Cetta a été ajouté à vos Favoris
B&B Villa Cetta
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Giovanni Fattori, 9 San Leone | San Leone, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 143 chambres d'hôtes à Agrigente
Bruxelles, Belgique
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits à Villa Cetta début octobre et sommes ravis de notre séjour. Mon mari, notre fille de 4 ans et moi séjournions dans une belle chambre équipée d'un confortable lit double et d'un lit pour enfants à deux étages. La chambre, décorée avec gout (dans des tons blanc et bleu évoquant les constructions typiques de la Méditerranée), dispose d'une salle de bain privée toute neuve avec douche, d'une proprete irreprochable. La chambre dispose également d'un immense patio couvert, joliment aménagé en confortable terrasse avec divans ou l'on peut se relaxer en admirant le jardin et en respirant l'air de la mer (la plage de sable se trouve à 2 pas). C'est aussi sur cette terrasse privative que Marco, le propriétaire des lieux, sert de délicieux petits déjeuners (assortiment de pâtisseries siciliennes, fruits frais de saison, jus de fruits et boissons chaudes… le tout même accompagné du journal du matin !). Marco fait preuve d'une hospitalité formidable (bien que nous parlions couramment italien, il s'est efforcé de nous mettre à l'aise en s’adressant à nous en français le plus souvent possible!), il est plein d'humour, de sympathie franche et de bons conseils sur sa region, dont il parle avec passion! Bref, une excellente adresse et un point d'ancrage très pratique pour la visite de la Vallée des Temples (les sites archéologiques se trouvent a une vingtaine de minutes en voiture de la villa). A noter, la villa se trouve également à proximité d'un excellent restaurant (trattoria Caico) et d'un glacier-patissier (Gelateria Ragno d'Oro) à ne pas manquer, tous deux à 5 min en voiture (nous disposions d'une voiture de location pour ce séjour).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
saint maurice la souterraine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Petit clin d'oeil personnel pour Marco qui est royal! De chez lui , vous êtes à deux pas de la plage, de la vallée des temples. Il est charmant, prévenant et souriant. De plus, il parle un peu français et vous donnera de très bons conseils pour naviguer autour de sa région. On vous conseille d'ailleurs d'aller voir la Scala dei turchi et de prendre votre crème solaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
l
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Pour un voyage en famille au mois d'août (5 personnes). Accueil très sympa. Chambres propres et agréables. Petits dej copieux. A 2 pas de la plage à pied = idéal après une matinée à visiter les temples tout près. De bons conseils de resto pour le soir. Le maître des lieux parle français.
Adresse de charme à tester !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Le B&B Villa Cetta est très bien situé, à deux pas du bord de mer et un peu à l'écart de l'agitation qui règne autour du parc archéologique d'Agrigente. Les chambres, simples mais bien équipées sont dotées d'une terrasse individuelle sur laquelle le petit-déjeuner est servi. L'accueil de Marco et de son épouse est très agréable et chaleureux sans être trop pressant. Marco parle très bien français et n'a pas hésité à nous fournir quelques "bons plans", notamment sur les visites à faire et sur les restaurants du coin. Nous garderons un très bon souvenir de cette étape à Agrigente, notamment grâce à la gentilesse de nos hôtes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Marco vous accueille à la Villa Cetta en toute simplicité. Chacune des deux chambres proposées dispose d'une terrasse abritée indépendante, ou un petit déjeuner copieux est servi en toute simplicité.
Marco vous donnera les conseils les plus avisés pour un dîner raffiné, mais également pour la découverte de la Vallée des Temples en compagnie d'un guide francophone passionnant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

B&B simple et sympa, très proche de la mer, ce qui n'est pas désagréable en sicile ! c'est un peu excentré, mais il y a autant d'animation dans ce quartier de bord de plage que dans le centre d'agrigente. Marco est très sympa et avenant, et de bon conseil. Les chambres sont propres et simples, la nôtre avait un lit double et des lits superposés, idéal pour un couple avec 2 enfants. le jardin aussi est très agréable. Si vous vous déplassez en voiture, n'hésitez pas, bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

C'est un de nos coups de coeur pour l'hébergement en Sicile avec Mare Blu à Cefalu. Marco est un hôte très accueillant. Il a été aux petits ognons avec nous. La Villa Cetta est une maison moderne dans un jardin très agréable. Il y a juste deux chambres d'hôte. Chaque chambre a sa terrasse sur laquelle vous prendrez votre petit-déjeuner. Les chambre sont très propres modernes et confortables, mais plutôt petites. La maison est située à 50 mètres de la mer - on entend la mer du jardin. C'est agréable pour aller se balader après la visite des temples ;-) NB : nous vous recommandons fortement d'aller manger au restaurant "Ruga Reali" au centre d'Agrigento, juste à côté de la mairie (Municipio).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Villa Cetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Cetta

Adresse: Via Giovanni Fattori, 9 San Leone | San Leone, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 143 chambres d'hôtes à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Villa Cetta 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Cetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Cetta Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Cetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.