“Un cadre très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Villa Cetta

B&B Villa Cetta a été ajouté à vos Favoris
B&B Villa Cetta
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Giovanni Fattori, 9 San Leone | San Leone, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 143 chambres d'hôtes à Agrigente
“Un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à villa cetta. L'accueil a été excellent, notre hôte nous a donné de bons conseils. Notre chambre donnait sur une terrasse où nous avons pris un très bon petit déjeuner. La chambre est spacieuse, lumineuse, la salle de bain est comme neuve. Nous recommandons cette adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon accueil de la part de Marco et Alessandra. Marco pour sa fougue et sa culture, Alessandra pour ses sublimes muffins... La chambre était impeccable et spacieuse, le petit déjeuner copieux et variés que nous avons pris à l'intérieur le temps étant très frais. Le lieu est calme et il est possible de se rendre à la mer à pied pour qui veut profiter de l'eau. Pour les autres, le site de la Vallée des Temples n'est pas très loin en voiture. Nous y avons passé deux jours très agréable. Si l'occasion se présente d'y revenir ce sera avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bien situé à 2 km de la vallée des Temples en évitant la circulation d'Agrigente, ce B&B nous a séduit. Petit déjeuner excellent, en autre figues de Barbarie arrosées de miel et saupoudrées de pistaches, servi sur la petite terrasse face au jardin. Calme, décoration colorée et propreté impeccable.
Marco, sympathique et cultivé, nous a donné de très bons conseils pour la visite du site archéologique et du musée. Il nous a aussi recommandé quelques auteurs siciliens à lire absolument. Nous en gardons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : La Sicile fin septembre/début octobre c'est merveilleux, la mer est encore chaude, la températur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Super b and b avec une belle chambre décorée avec beaucoup de goût.un petit déjeuner équilibré , coloré et convivial avec Marco,un propriétaire attentionné et sympathique.merci pour ce beau moment Sabine et Bruno

• Séjour du octobre 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait 2 années de suite que nous passons 8 à 10 jours chez " Marco et Alessandra"
Et nous sommes toujours aussi satisfaits de leur accueil , de leur gentillesse, la "villa cetta"se trouve dans un endroit calme à 2 pas de la mer, avec son jardin exotique et très bien entretenu. Le service est toujours exceptionnel ! Toujours aux petits soins pour ses hôtes "Marco"
donne de bons conseils pour visiter la sicile et indique les bons endroits pour déguster des spécialités siciliennes.
les chambres sont d'une propreté remarquable.
Les petits déjeuners sont copieux avec des produits frais et locaux.
Nous recommandons fortement cet endroit et nous y retournerons ...
Corinne et Laurent du sud de la France

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bien situé, à 100 m de la plage, à 10 mn en voiture de la vallée des temples, ce BB est au calme, avec un jardin où il fait bon se prélasser , boire un verre, et discuter littérature avec Marco, l'hôte disponible, avenant, souriant, et qui parle français.
le petit plus : la véranda décorée avec soin et une grande bibliothèque.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

B&B très sympathique et des hôtes (Marco qui parle français et Alessandra) très accueillants et d'une grande gentillesse. Maison avec un superbe jardin méditerranéen située dans un cadre résidentiel calme à 2 pas de la plage... Chambres simples mais très propres et ouvrant sur terrasses ouvertes et/ou couvertes, idéales pour prendre le petit déjeuner ou pour une pause lecture ou autre...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Villa Cetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Cetta

Adresse: Via Giovanni Fattori, 9 San Leone | San Leone, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 143 chambres d'hôtes à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Villa Cetta 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Cetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Cetta Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Cetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.