“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo Gozza, 2, Agrigente, Sicile, Italie   |
Avignon, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Premières nuits de notre petit tour de Sicile.
Ce B&B est très bien situé en plein cœur du centre ville. Nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires nous ont donné toutes les informations nécessaires sur les choses à voir et à faire. De très bon conseil. La ville est charmante.
Seul petit bémol, notre chambre donnait sur la rue et les fenêtres, même fermées, ne nous coupaient pas du bruit. Les Siciliens ne dorment jamais ! :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est le meilleur B&B que j'ai vu dans ma vie. Vraiment, allez-y, on se sent comme à la maison - mais mieux ! Les hôtes sont d'une gentillesse incroyable, il y a des chats et un chien très mignons, la chambre était spacieuse (même énorme) avec une magnifique salle de bains. Le petit déjeuner est délicieux et a lieu sur la terrasse qui est aussi très jolie. La déco de la maison est vraiment belle, la situation géographique est idéale, proche de tout et dans une petite ruelle très pittoresque.
Les hôtes donnent des bons conseils de restos ou de sorties, on s'est fait un super resto, le meilleur de notre séjour.
On avait quelques problèmes pour trouver l'auberge, parce que l'endroit est mal indiqué dans google maps, mais l'hôte est venu nous chercher pour nous montrer, vraiment très très très gentil. A conseiller, c'était un coup de coeur !
Et tout ça à un prix vraiment très abordable...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était parfaite et la maison comprend un joli patio où est servi le petit déjeuner quand le temps le permet et où l'on peut aussi passer une agréable soirée. Le B&B est idéalement situé sur la rue prinicipale d'Agrigente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les deux hôtes sont extrêmement sympathiques et accueillants ! Nous avons passé en leur compagnie un excellent petit dej et leur conseil pour trouver une magnifique plage dans le coin a été très très apprécié ! De plus, l'endroit est charmant, avec de grands espaces de vie, ce qui ne gâche rien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dans un petit escalier qui part au dessus de la via Atenea (lever la tête à la recherche de la pancarte!!)

Ce B&B est très bien aménagé avec un étage réservé aux hôtes d'une vieille maison entretenue avec soin et goût, très grands volumes (surface et hauteur sous plafond).

Cuisine accessible bien équipée (eau, super machine à café, boissons chaudes à volonté, frigo...)

Très bon accueil dans un anglais impeccable, bons conseils sur Agrigente.

Super petit déjeuner dans la petite cour ombragée.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bien situé Très bel endroit avec un service particulièrement attentionne
Nous recommandons vivement cet endroit
Idéalement situe pour la vallée des temples
Nous avons passe un agréable séjour
Excellent service de Lucas

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ce B & B est situé dans le centre d'Agrigiente, ce qui est parfait. Le cadre est vraiment chaleureux puisqu'il s'agit d'une maison familiale convertie en B &B et finalement on s'y sent chez soi. L’accueil est très sympa, nous avons été reçu avec un grand sourire ! Le petit déjeuner est divin (rien de manque : gâteaux, céréales, jus, café, thé, fruits...). Un frigo est mis à disposition aussi ainsi que de quoi vous faire un café ou un thé à n'importe quelle heure de la journée.
Un peu de bruit mais rien d'inquiétant pour le centre d'Agrigente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piccolo Gellia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piccolo Gellia

Adresse: Vicolo Gozza, 2, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 47 sur 153 chambres d'hôtes à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piccolo Gellia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolo Gellia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccolo Gellia Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Gellia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.