“Très recommandable en dépit de quelques bémols” 4 5 étoiles

Demetra Resort a été ajouté à vos Favoris
Demetra Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Forgia, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 26 hôtels à Agrigente
“Très recommandable en dépit de quelques bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Réservé après consultation des avis déposés en ces lieux. J'y ai séjourné 2 nuits afin de visiter tranquillement la vallée des temples et le musée...La situation de l'hôtel à 3 km des sites est appréciable même s'il s'est avéré assez difficile de trouver l'hôtel...

L'hôtel est indéniablement confortable. Il revendique 4 étoiles. Je ne lui en octroierai pour ma part que 3.

La chambre était confortable, spacieuse, propre mais mal insonorisée : difficile de ne pas participer à la conversation téléphonique nocturne de notre voisine italienne de chambre ainsi qu'à ses râles amoureux matinaux... Quelques autres bémols : traces de rouille sur le radiateur sèche serviette et le plfaond au dessus de la baignoire était trop bas : cognement de tête assuré dans la chambre que nous occupions...

Le petit déjeuner buffet était excellent. Le restaurant de l'hôtel où nous avons dîné une fois n'est pas mal non plus.

Il manque incontestablement une piscine...

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Même si nous avons un peu galéré pour le trouver, c'est un endroit charmant où l'accueil est agréable aussi bien du point de vue du personnel que du cadre intérieur à la déco raffinée. Chambre spacieuse ,confortable ,sdb impeccable ,vraiment rien à dire sur la propreté.Un seul inconvénient peut-être, l'insonorisation par rapport aux chambres voisines(dans notre cas1 seule)mais sans doute due à une disposition du mobilier peu judicieuse :les têtes de lit sont de part et d'autre de la cloison ;en réalité nous en avons très peu souffert ,mais bien sur tout dépend des voisins ....
Nous sommes restés 3 nuits et avons diné tous les soirs et là...c'est vraiment super !,service parfait ,stylé et une cuisine succulente ; bravo au chef cuisinier!

Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hotel calme et très bien rénové. Grande chambre propre. Grand buffet pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix et fruits frais. Nous n'avons malheureusement pas pu dîner le soir (resto fermé le dimanche). Très satisfait

Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Avons passé une nuit à l'Hôtel Demetra. Notre chauffeur sicilien a trouvé facilement bien qu'étant de Palerme.Pour loger à cet hôtel un véhicule est nécessaire et si on n'est pas de l'ile un GPS est très utile.
Le cadre est très agréable, bucolique à souhait, surprenant dans cette île si bruyante.
Les chambres sont claires. Nous étions en demi-pension et le repas excellent.
Nous y étions le 22/09 et c'était la fin de la saison. Avons regretté de ne pas pouvoir y rester plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A seulement 5 minutes de la vallée des temples, hotel tout confort, calme et plein de charme avec une grande terrasse commune donnant sur un jardin d'arbres fruitiers et en été des citronniers.
Un agréable restaurant s'offre à ceux qui veulent s'y attarder durant la soirée !
Bémol sur l'absence de piscine, le lieu y prête parfaitement et la place ne manque pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nuit passé l'hotel demetra, chambre spacieuse et agréable, personne dans l"hôtel au mois de juin!!
nous avons eu un tarif de 70€ pour un 4 étoiles, qui pour moi n'en n'est pas un ! bon service agréable, mais ne mérite pas 4 etoiles!! situé à coté de la vallée des temples!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé la nuit dans une très grande chambre avec salon. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine...Le restaurant est à éviter absolument.
Hôtel très bien situé pour la visite de la vallée des temples et proche de la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demetra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demetra Resort

Adresse: Contrada Forgia, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demetra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demetra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demetra Resort Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Demetra Hotel Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demetra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.