“Hotel très accueillant, proche des sites grecs” 4 5 étoiles

Demetra Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Forgia, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Agrigente
Mérignac, France
“Hotel très accueillant, proche des sites grecs”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un peu à l'écart de Palerme, pas loin de la mer ...mais pas de vue.
Nous avons eu quelques soucis pour y accéder d'autant plus que le rue ne se trouvait pas sur le GPS
Grandes chambres avec terrasse bien quipées donnant sur un joli jardin tropical
Personnel très aimable et disponible, nous conseillant des restaurants bien qu'il y en avait un dans le resort
Je n'ai pas vu de piscine...

Astuce pour la chambre : choisir chambres avec vue sur jardins
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil est vraiment excellent, très bonne propreté mais j'avoue que j'ai rarement séjourné dans un hotel pareil.
Dans les points positifs, le parc est assez joli et l'on voit la vallée du temple de l'hotel - certes, un peu loin, mais c'est sympa quand même.
Dans les bémols, tout d'abord, l'accès est extrêmement laborieux et nous avons mis près d'une heure à le trouver car il est un peu à l'écart d'agrigente.
Ensuite, le soir, le resto est quasi vide, voire vide - ce qui certes à un certain charme mais du coup, l'ambiance est un peu atypique.
Enfin, car certaines chambres avaient des odeurs de renfermé (due à la clim ?). Alors là, encore, pas de problème pour en changer mais cela serait mieux si elles n'étaient pas proposées.
On se souviendra de ce séjour mais je ne sais pas trop dire à cause de quoi !

Astuce pour la chambre : Attention aux odeurs dans certaines chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Après Palerme, notre 2ème nuit en Sicile! Alors là, un accueil plus que sympathique et chaleureux, le gérant a été d'une grande amabilité. Le soir, alors que la personne devant servir en salle était absente, il a lui même fait le service, pris le temps de nous raconter "sa" Sicile, sa région, donné la recette du Limoncello!! La chambre n'est pas exceptionnelle, un peu petite, salle de bains aussi, et toujours mal éclairée (défaut de TOUS les hôtels...mais pensez aux vieilles qui ne peuvent se maquiller dans l'ombre sous peine de ressortir...) Mais cela donne sur une terrasse spacieuse, ouverte, commune à d'autres chambres et sympa. Nous avons trouvé facilement grâce au GPS, sinon, cela ne semble pas évident. Bien situé pour aller visiter les temples, la ville (peu d’intérêt, une rue!) Mais les temples dans le paysage, ça en jette! Petit déjeuner plutôt très bon, et diner très convenable.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Réservé après consultation des avis déposés en ces lieux. J'y ai séjourné 2 nuits afin de visiter tranquillement la vallée des temples et le musée...La situation de l'hôtel à 3 km des sites est appréciable même s'il s'est avéré assez difficile de trouver l'hôtel...

L'hôtel est indéniablement confortable. Il revendique 4 étoiles. Je ne lui en octroierai pour ma part que 3.

La chambre était confortable, spacieuse, propre mais mal insonorisée : difficile de ne pas participer à la conversation téléphonique nocturne de notre voisine italienne de chambre ainsi qu'à ses râles amoureux matinaux... Quelques autres bémols : traces de rouille sur le radiateur sèche serviette et le plfaond au dessus de la baignoire était trop bas : cognement de tête assuré dans la chambre que nous occupions...

Le petit déjeuner buffet était excellent. Le restaurant de l'hôtel où nous avons dîné une fois n'est pas mal non plus.

Il manque incontestablement une piscine...

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Même si nous avons un peu galéré pour le trouver, c'est un endroit charmant où l'accueil est agréable aussi bien du point de vue du personnel que du cadre intérieur à la déco raffinée. Chambre spacieuse ,confortable ,sdb impeccable ,vraiment rien à dire sur la propreté.Un seul inconvénient peut-être, l'insonorisation par rapport aux chambres voisines(dans notre cas1 seule)mais sans doute due à une disposition du mobilier peu judicieuse :les têtes de lit sont de part et d'autre de la cloison ;en réalité nous en avons très peu souffert ,mais bien sur tout dépend des voisins ....
Nous sommes restés 3 nuits et avons diné tous les soirs et là...c'est vraiment super !,service parfait ,stylé et une cuisine succulente ; bravo au chef cuisinier!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demetra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demetra Resort

Adresse : Contrada Forgia, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demetra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demetra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demetra Resort Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Demetra Hotel Agrigento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demetra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.