“Excellent accueil et grand confort lors de notre séjour d'une semaine” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Portatenea

B&B Portatenea a été ajouté à vos Favoris
B&B Portatenea
Via Atenea, 2 | Angolo via Cesare Battisti, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Morges, Suisse
“Excellent accueil et grand confort lors de notre séjour d'une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été magnifiquement accueillis: le sourire radieux de Dorota lors du petit déjeuner, l'excellente assistance et disponibilité de Sandra qui avec ses judicieux conseils nous a bien rendu service; les propositions d'excursions de Salvatore - tous nous ont permis de passer de très agréables vacances à Agrigento et sa région. De plus, le B&B est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaitement insonorisée (quadruple vitrage), et nous pouvions admirer la mer et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre spacieuse, bien insonorisée (double vitrage et volet), en plein centre d'Agrigente, à proximité d'un grand parking (en partie gratuit) et du terminal de bus. Sandra est très accueillante et parle français. Bon petit-déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur la baie.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce BB idéalement situé sur la principale rue d'Agrigento,à proximité des parkings.Nous avons été accueillis par Filippo, qui parle bien le Français,très avenant, serviable, sympathique, qui apprécie de converser. La chambre, située à l'entrée, est grande,avec une décoration agréable.L'insonorisation est parfaiteLe petit-déjeuner est servi sur la terrasse, sur le toit de la maison, avec vue sur la vallée des temples.Une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Totalement en phase avec les avis précédents..C'est vraiment le B&B idéal pour profiter d'Agrigente. En plein centre, mais très bien insonorisé. Vue magnifique depuis la très agréable terrasse. Chambre confortable et petit déjeuner impeccable....Accueil top dans un français parfait.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montreal, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chambre très spacieuse, propre et a.c. fonctionne très bien. Déjeuner à améliorer, mais....
Patronne et femme de ménage très gentilles. Situé sur la rue principale, prêt de TOUT! Si vous allez à Agrigente, vous devez aller voir les montagnes blanches près de la mer!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

situé en plein centre d'Agrigente (et à 200 mètres d'un parking public), ce bed and breakfast est certainement le meilleur que nous ayons visité en Sicile .
chambre spacieuse , accueil formidable de Sandra (qui parle parfaitement français et qui s'est même chargée de réserver un excellent restaurant pour nous), petit déjeuner copieux et frais en terrasse surplombant la ville et la vallée des temples : fabuleux !
nous le recommandons chaleureusement .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

bien placé dans la rue commerçante et à côté de la place principale (mais stationnement difficile); accueil professionnel; chambre bien équipée et moderne (avec des escaliers d'accès un peu raide); superbe terrasse avec vue sur les temples et la mer pour le petit déjeuner très complet

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Portatenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Portatenea

Adresse: Via Atenea, 2 | Angolo via Cesare Battisti, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 23 sur 153 chambres d'hôtes à Agrigente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Portatenea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Portatenea Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Portatenea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.