“Excellent, de A à Z” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Excellent, de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellente localisation au début de la rue principale du centre historique d'Agrigente. Parking aisé et peu couteux (voire gratuit) à proximité (informations à ce sujet envoyées par e-mail à la réservation). Accueil chaleureux en français par Sandra. Nous avons hérité d'une chambre très spacieuse avec magnifique salle de douche. Petit déjeuner copieux et varié à prendre sur la terrasse au dernier étage du bâtiment, avec très belle vue sur la "vallée des temples" et la mer. Bons conseils de Sandra concernant les restaurants du coin.
B&B à recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bien situé à Agrigente, ce B&B est facile à trouver, la voiture ne pose aucun problème de parking, au mois de juin en tout cas. Après avoir gravi un escalier étroit et raide, on se trouve dans un bel espace bien aménagé. Les chambres sont confortables mais le plus de cet établissement est sa terrasse avec vue sur la vallée des Temples, magnifique de nuit comme de jour. Le petit déjeuner est varié, riche et offre de bons produits locaux. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

B&B très central dans Agrigente. Parking peu couteux à proximité.
Une chambre un peu petite avec douche mais suffisante pour une nuit. Petit très correct à prendre sur le toit terrasse avec très belle vue.
Le seul point négatif reste la montée des bagages par l'escalier plutôt étroit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

excellent accueil dans ce B&B très bien situé dans la vieille ville ; grande chambre agréable, excellent petit déjeuner (confitures maison, cannoli, spécialité sicilienne) ; très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

belle chambre
accueil très sympa
petit déj bon, varié et copieux …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………c'est totalement absurde ce minimum de 200 caractères!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une belle, grande chambre propre et fonctionnelle. Un poil bruyante à notre goût (nous habitons la campagne...) d'autant qu'il faisait froid et que nous avons utilisé la clim réversible la nuit pour chauffer la pièce (bruit de la soufflerie). Sinon accueil excellent, petit déjeuner délicieux, vue de la terrasse magnifique... bref on recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été magnifiquement accueillis: le sourire radieux de Dorota lors du petit déjeuner, l'excellente assistance et disponibilité de Sandra qui avec ses judicieux conseils nous a bien rendu service; les propositions d'excursions de Salvatore - tous nous ont permis de passer de très agréables vacances à Agrigento et sa région. De plus, le B&B est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaitement insonorisée (quadruple vitrage), et nous pouvions admirer la mer et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez B&B Portatenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Portatenea

Adresse: Via Atenea, 2 | Angolo via Cesare Battisti, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 24 sur 147 chambres d'hôtes à Agrigente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Portatenea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Portatenea Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Portatenea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.