“Très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Nuovo Bristol Hotel

Nuovo Bristol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nuovo Bristol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Privata Francesco Bogliolo 25, 17021 Alassio, Italie   |
Classé n°22 sur 49 hôtels à Alassio
“Très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel est très bruyant : aucune isolation entre les chambres, jamais vu ça! Gros problème avec le wi-fi que l'on ne capte qu'en se posant tout près du comptoir d'enregistrement. Et puis le check-out est à 10h! Sinon le petit déjeuner est très bon. La chambre est suffisamment grande.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le personnel est souriant, chaleureux, accueillant. L'emplacement est correct. Les chambres sont très bien. Un parking est disponible gratuitement. Le rapport qualité / prix est également très correct. J'ai un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Volgograd, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mon fils le temps d'un long week-end. Il faut dire qu'il a été un peu trop pluvieux mais l'accueil de l'hôtel étant si chaleureux - on ne pansait même pas au petits souci de météo. la chambre pour 3 était très spacieuse autant que la sdb, on ne se sentait pas du tout serrés. Il est vrai que la déco laisse à désirer mais tout est très propre, du sol au plafond. Nous avons hésité à déjeuner dans l'hôtel mais y étions forcé par une très forte pluie et n'avons pas du tout regretté! Malgré un resto qui l'air d'une cantine d'une maison de retraite (il faut dire vrai) les plats étaient absolument succulents!
Je dirai même que c'était meilleur que dans un resto en ville ou nous avons payé 3 fois plus cher le lendemain. à 5 min de la mer c'est vraiment idéal pour les vacances! Le rapport qualité/prix est parfait 59€ la nuit : pdj et garage compris ( même si je comprends bien que c'est la basse saison). En plus les sourires du personnel adorable et un apero avec des amis offert à la fin du séjour. Je crois que j'ai encore jamais vu un tel accueil de ma vie.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale est très spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une nuit passée dans cet hôtel d'Alasio.
Points positifs :
Accueil, amabilité du personnel localisation : a quelques rues de la plage.

Points négatifs : cet hôtel a le confort des hôtels du passé.
mal insonorisé (on entend les voisins de chambre parler plus que dans un hôtel bas de gamme)
décoration vieillotte (à part l'écran plat au mur)
La salle de bains est minuscule et date des années 70.
Clientèle assez agée lors de notre passage début août.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nuovo Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nuovo Bristol Hotel

Adresse : Via Privata Francesco Bogliolo 25, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°22 sur 49 hôtels à Alassio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nuovo Bristol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuovo Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuovo Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.