“super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Sogno

Hotel Al Sogno
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alassio
Hotel Al Sogno
Hotel Al Sogno a été ajouté à vos Favoris
Via Bonaparte 2, 17021 Alassio, Italie   |
Nice, France
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

j'ai adoré cet hôtel,trés bien situé ,à deux pas de la plage.
un excellent rapport qualité prix
un accueil comme on l'aime,chaleureux et convivial,le charme d'une entreprise familiale,j'y vais regulierement depuis plusieurs années.
à conseiller vivement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour cette seconde semaine des vacances de paques nous avons décidé de la passer en Italie. On a opté pour la station balnéaire de Alassio. Nous avons découvert dans cette petite ville de bord de mer un petit hotel vraiment charmant!
Un jardin magnifique et très bien entretenu (les citrons des citronniers du jardin sont utilisés pour la cuisine)
D'ailleurs la cuisine familiale est un régal!! Je vous conseille les pâtes au pistou (pistou maison pas en boite).
La chambre confortable et très propre.
Nos 2 enfants (2 et 7 ans) ont été reçus comme des princes.
J'ai appris que cet hôtel existe depuis plus de 100 ans et que le fils aujourd'hui en charge de l'établissement est le descendant du fondateur.
Lui et son épouse vous accueillent chaleureusement et font de votre séjour un moment idyllique.

En conclusion, pour des vacances en famille dans un cadre chaleureux, je vous conseille vivement cet établissement.

Pour info, on est à moins de 100 m de la plage... Un plus non négligeable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Suprise du message precedent, je n ai pu m empecher de reagir! cela fait deux années que nous nous rendons dans ce joli petit hotel familial ou nous avons passé cette année une dizaine de jours en pension complete avec notre ado. Je trouve cet endroit plein de charme, les proprietaires sont tres avenants, aimables, quant aux repas nous avons toujours bien mangé... N oublions pas que nous sommes dans une pension familiale. Si l on s interesse et que l on parle avec les propriétaires ainsi que les clients habitués depuis des années nous pouvons apprendre que cet endroit exciste depuis 100 ans et ce dans la meme famille ! Super rapport qualité prix et Alasio l endroit idéale pour l autheticité ....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Al Sogno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Sogno

Adresse: Via Bonaparte 2, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 11 sur 32 chambres d'hôtes à Alassio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Sogno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.