“Cocktails top” 5 5 étoiles

Passaggio Italia 3, 17021 Alassio, Italie
+39 (0)182648781
Site Web
Classé n° 39 sur 135 Restaurants à Alassio
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Thé et café, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
nice
“Cocktails top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y sommes allés pour boire un verre. Un acceuil vraiment très sympathique dans un lieu doté d'une décoration agréable avec musique d'ambiance assez reposante en début de soirée (style jazzy) puis un plus électro jeune la nuit avançant.

Les cocktails sont vraiment bon avec par exemple un Caïpirinha aux fruit de la passion frais, vraiment très bon avec un fruit de la passion coupé en deux sur la coupe.

Visité en août 2012

Lausanne
“Excellente cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons été très bien reçus par le propriétaire qui nous a transmis sa passion de la cuisine. Repas excellent accompagné de vins de qualité. A vivre absolument...

Visité en juillet 2012
Monte-Carlo, Monaco
“Très beau et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Fréquentant cet établissement régulièrement, je ne peux que le conseiller. Deux petits bémols concernant le service qui n'est pas toujours des plus efficace et les manques systématiques sur la carte que ce soit au niveau de la nourriture ou des vins. Mis à part cela c'est un établissement qui vaut vraiment le détours.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mozart ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Mozart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.