“UN PEU DECU” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“UN PEU DECU”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet endroit est vraiment agréable - décour feutré - bien pensé - très agréable - un personnel très stylé - mais nous avons été déçu par le contenu de nos assiettes - peut-être que cet établissement est plus branché cocktail lounge bar - par contre sa situation est magnifique

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Nice, France
“un peu coincé mais classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

bravo pour le lieu. un peu sophistiqué mais chaleureux. chef qui fait de beaux efforts en qualité et décoration

Visité en décembre 2012
cagnes sur mer
“Un des plus jolis bar d'Alassio”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une jolie déco de bon goût, des fauteuils confortables, un service très soigné et des prix un peu surévalués. Mais bon c'était quand même l'un des bars les plus sympas. Bien à l'heure du cocktail de l'apéro avec de jolies et bonnes petites choses à manger, ou pour déjeuner sur le pouce au calme.

Visité en septembre 2012
nice
“Cocktails top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y sommes allés pour boire un verre. Un acceuil vraiment très sympathique dans un lieu doté d'une décoration agréable avec musique d'ambiance assez reposante en début de soirée (style jazzy) puis un plus électro jeune la nuit avançant.

Les cocktails sont vraiment bon avec par exemple un Caïpirinha aux fruit de la passion frais, vraiment très bon avec un fruit de la passion coupé en deux sur la coupe.

Visité en août 2012
Lausanne
“Excellente cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons été très bien reçus par le propriétaire qui nous a transmis sa passion de la cuisine. Repas excellent accompagné de vins de qualité. A vivre absolument...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mozart ont aussi consulté

Alassio, Ligurie
Alassio, Ligurie

Vous connaissez Caffe Mozart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.