“Un établissement réellement exceptionnel” 5 5 étoiles

Grand Hotel Alassio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gramsci 2, 17021 Alassio, Italie   |
N° 17 sur 50 hôtels à Alassio
Nice, France
“Un établissement réellement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est sans hésiter l'hôtel de référence à Alassio. Après 30 ans passés à l'abandon cet hôtel de la fin du XIXème vient d'être rénové et c'est très réussi. Beaucoup de charme, un luxe de bon goût pour ce 5 étoîles, un service de qualité, des équipements de thalasso de premier plan, des chambres très agréables, un vue sur mer de tout repos. C'est un hôtel cher mais il faut savoir profiter des offres spéciales et savoir faire un geste de folie...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La situation est exceptionnelle : la Méditerranée est au pied de l'établissement. Il s'agit d'un hôtel de villégiature entièrement refait. Les chambres sont claires et lumineuses, la décoration moderne. Une belle salle de bain. Le petit déjeuner est parfait et pris sur la terrasse ; ce fut un vrai bonheur. Le personnel est adorable.
Seul bémol le spa. Parfait le premier jour même s'il nécessite quelques travaux. Le deuxième jour : catastrophe. La moitié des installations étaient en panne comme le sauna.
Cet hôtel n'est pas un vrai 5 étoiles mais reste un excellente adresse dans cette ville d'Alassio qui mérite d'être connue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons séjourné une nuit , trés bel hotel ,trés propre ,trés beau buffet au petit déjeuner ,
chambre de trés bon gout de beaux matérieaux ,acceuil au top !!! l'espace bien -etre magnifique
avons hate d'y retourner !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Très bon accueil
Nous avions une magnifique vue sur la mer Les chambres sont grandes lumineuses et agréables et très propres Salle de bain agréable et lumineuse Nous avons diné l'hotel, rien d'extraordinaire et trops cher
Le petit déjeuner étéait correcte dans les standards italien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel exceptionnel à tout point de vue: emplacement dans une zone calme, belle architecture et rénovation très réussie! La chambre est spacieuse, lumineuse, très bien aménagée et très bien insonorisée avec une vue imprenable. Le service de chambre est impeccable, d'une grande amabilité et disponibilité offrant une propreté irréprochable. Petit déjeuner sur la terrasse, déjeuner et diner dans le 'gazzebo' face à la mer tout simplement magiques; la qualité des menus et des plats ainsi que le service sont à la hauteur d'un 5 étoiles. La plage, spacieuse et paradisiaque, est dotée de sable fin et d'une eau cristalline, tous deux très propres; l'aménagement est impeccable. La clientèle est aimable, raffinée et discrète. C'est un endroit ressourçant et paisible. Le personnel est à l'écoute et très disponible que ce soit dans l'hôtel, au restaurant ainsi que sur la plage. Nous y retournerons chaque année.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je suis très étonnée des commentaires précédents... J'ai séjourné au Grand Hotel Alassio mi-juin et tout était à la hauteur des attentes. Un accueil souriant, un personnel attentif, un check in rapide, la chambre prête à notre arrivée. Chambre lumineuse, propre, confortable. Le petit déjeuner - buffet est relativement copieux et très agréable à prendre en extérieur face à la mer. Le Spa est très grand, les parties communes y sont aussi très propre! Les soins sont à des prix tout à fait abordables ce qui change des spa de la côte d'azur - côté français!
En ce qui concerne le Wifi... je fais partie de ces personnes qui coupent leur portable quand elles sont en week end détente...
Le restaurant gastronomique a aussi très bonne réputation.
Mon conjoint et moi ne connaissions pas Alassio, mais définitivement nous reviendrons, et nous reviendrons dans ce bel établissement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sierre
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Petit déjeuner correspondant à un tois étoiles ...
Nous avons été upgraer dans chambre avec balcon car nous avions réservé avec balcon ou terrasse. Les chambres du premier avec terrasses sont petites mais la terrasse est extrordinaire ! Sur un séjour de 7 nuits, déménager 2 fois!
Chambres sur le rue à oublier ! Très petite, wifi ne fonctionne pas dans les chambres seulement péniblement dans le lobby ! 100 Euros pour 2 à la plage en première ligne, c'est cher la différence ( linge de bains ! )avec la plage d'à côté à 12 euros par personne ! Le personnel n'est pas formé pour un 3 étoiles, sympathique, mais cela ne fait pas tout, le restaurant est bon mais le service très médiocre.
On nous a facturé 25 euros le garage pour la semaine ... pas cher mais je pense que c'était une erreur au vu des commentaires précédents ! 25 euros par jour ...
Bref préférez un bon 3 étoiles, que du sois-disant 5 étoiles !
La direction n'est absolument pas à la hauteur, les filles de la réception sont sympathiques et font ce qu'elles peuvent ...
Bref n'y allez pas, cela ne vaut pas la peine et surtout pas sur les chambres "montagne"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Alassio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Alassio

Adresse: Gramsci 2, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Alassio
N°3 des hôtels Spa à Alassio
N°8 des hôtels en bord de mer à Alassio
N°8 des hôtels romantiques à Alassio
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 1 854 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Alassio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Alassio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alassio Grand Hotel
Grand Hotel Alassio Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Alassio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.