“Face mer” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 50 hôtels à Alassio
Menton, France
“Face mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons séjourné 4nuits en semaine en mai,indiqué par des connaissances, bien situé proche rue piétonne.
L hôtel est très joli,les chambres vues mer sont très bien agencé, très calme.
Le petit déjeuner en buffet très bien servi, et copieux,
Le Spa et très joli et gratuit ainsi que la plage privé, le personnel très attentionné,
Je trouve que 20€ en supplémentaire pour le petit déjeuner en chambre et pas normal pour un 5 étoiles , et 30 € le parking par jour un peu cher ....
A part ça je vous conseil un arrêt farniente

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

juan les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bel hotel idéalement situé en bord de plage.
Luxe, calme et volupté.
Très bon accueil et service parfait.
Les chambres sont un peu petites pour un cinq étoiles. Avec la salle de bain sans véritable séparation de la chambre pas toujours pratique...
Le Spa et la piscine sont magnifiques et pratique avec accès direct en peignoir de la chambre.
Le restaurant est bon mais sans plus et très cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres clasiques sont un peu petites. Celles avec terrasse vue mer au premier étage sont magn...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits le Week End dernier avec mon épouse grâce à un bon d'achat en ligne (pas de pub) et ce fut un réel enchantement: surclassé en chambre vue mer, le personnel vraiment très accueillant et malgré notre faible niveau d'italien, aucun souci car certains parlent français. Tout est magnifique, et comme dit de nombreuses fois, le SPA extraordinaire, ma femme veux y retourner. Le petit déjeuner royal avec une grande variété de pâtisserie, viennoiserie et fruits sans oublier le salé. Et pour sortir un peu de la notation de l'hôtel, Alassio est une charmante petite station balnéaire avec des petites rues piétonnes dans la continuité du front de mer. Nous avons donc diné hors de l'hôtel en nous servant de ce site. Le seul bémol, c'est le stationnement: 30 euros / jour sur place ou en ville avec horodateurs. tarifs relatif pour un 5 *.
Bon séjour pour les prochains.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonsoir,

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel et nous y retournerons de façon certaine! L'hôtel est superbe, parfaitement situé en face de la mer et très propre.
Le Spa est magnifique, irréprochable, avec toutes les infrastructures modernes et accessible directement depuis l'hôtel.
Les chambres au 1er avec terrasse bénéficient d'une superbe vue mer.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et délicieux, avec du vrai jus d'orange pressé!
Sans oublier le staff qui est adorable et plein d'attentions!

Nous le recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GHAlassio, Direttore generale de Grand Hotel Alassio, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Gentili Ospiti

ont ètè très content de savoir que vous aviez bien appreciè votre bref sejour au Grand Hotel Alassio et on vous remercie pour avoir partagè votre satisfatione. On espere de vous revoir bientot pour un sejour plus long.

Le Directeur Générale et tout le Staff du Grand Hotel Alassio
PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre sejour fut absolument idyllique! ! Nous avions reserver une chambre vue montagne et nous avons été surclassé en chambre vue mer avec terrasse!!! Première bonne surprise! Puis, comme il nous avait changer de chambre 2 fois car celles ci n avaient pas été faites , il se sont excuser avec une belle bouteille de champagne et des chocolats! Un vrai sens commercial! Le service était excellent! Le petit dej tres bien avec beaucoup de choix et le spa est vraiment top et tres propre!!! De plus, nous ne connaissions pas alassio, et il s avere que nous avons eu un vrai coup de coeur! Cette station balnéaire est vraiment tres jolie et dépaysante! Nous y retournerons , c'est sur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gentili Ospiti

en vous remerciant pour le belles mots que vous aviez eu vers nous, nous sommes très heureux des savoir que vous avez trouvè une belle surprise en connaissant notre hotel et Alassio meme. On espere que binetot vous auriez l'opportunitèe de y retourner pour essayer aussi notre restaurant et le nouveutè du bien etre.

Le Directeur Générale et tout le Staff du Grand Hotel Alassio
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Un we a alassio ,ds un hôtel avec un bon accueil ,néanmoins attention de bien préciser la chambre en effet ns avions réserver une chambre avec vue mer,en effet il y a une vue mer mais ma femme qui mesure 1,60 ne voyait pas la mer en effet la chambre était pourvu d une fenêtre haute débutant à 1,60 du sol.dommage ,habitant sur la côté d azur et voyant la mer toute l année nous avons pris la chambre en question mais avons lors de notre départ demande avoir un responsable qui connaissait ce soucis ,remontés par beaucoup de clients.il nous a gentiment proposé lors de notre prochain passage de nous rappeler à lui et nous surclassera avec une chambre AVEC balcon .nous retournerons dans l hôtel ou nous avions l habitude d aller en bout d alassio ....le Regina

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel au-dessus de nos moyens en saison et abordable fin octobre. Alors on s'est senti très bien dans ce vieil hôtel d'un bout à l'autre du séjour, seulement 2 nuits. Une météo dans les gris mais pas de gouttes et une douceur merveilleuse. Le vieil édifice est bien entretenu, d'accord ça ne se roule pas dans le luxe intégral mais la déco discrète et moderne est efficace. On est séduit par les lieux, la position sur la plage c'est idéal. La chambre" tutto bene", petit balcon pour fumer proprement, salle de bains curieuse d'un côté lavabo et dressing et de l'autre wc, bidet et baignoire. Le clou c'est le SPA qui est tout simplement génial. On a rarement "kiffé" un spa à ce point. Bravo ça nous a rendu vraiment très détendu et béatement heureux. On a adoré. Le petit déjeuner toujours très important pour nous était irréprochable. Viennoiseries au top, le bémol sur la peau des golden dans la salade de fruits qui était assez triste. Personnel parfait. On revient vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Alassio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Alassio

Adresse: Gramsci 2, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Alassio
N°3 des hôtels Spa à Alassio
N°10 des hôtels en bord de mer à Alassio
N°11 des hôtels romantiques à Alassio
N°18 des hôtels familiaux à Alassio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Alassio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Alassio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alassio Grand Hotel
Grand Hotel Alassio Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Alassio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.