“Rien à dire !” 5 5 étoiles

+39 0182 660573
Site Web
Classé n° 28 sur 139 Restaurants à Alassio
Catégorie de prix : USD 17 - USD 51
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Méditerranéenne, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Nice, France
“Rien à dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un repas reposant, le midi, beau temps, sur la plage. Très bon restaurant cuisine bien maitrisée excellent produit ! Service impeccable malgré le monde . Très bon rapport qualité prix. A adopter !!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A tester absolument!! Le meilleur restaurant de notre séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons hésiter avant de rentrer de peur de tomber encore sur un restaurant attrape touriste du bord de mer, et nous avons trouvé LE MEILLEUR RESTAURANT de notre séjour!!
Nous y sommes retourné 2 fois tant la carte est attirante : pizza et focaccia délicieuses, les spaghettis vongole également très bonnes, nous avons gouté un Carpaccio de thon excellent et original, et les desserts sont aussi fabuleux de vrais Tiramisu à la fraise ou au chocolat et un semifreddo au chocolat et amandes à tomber!! Les serveurs et serveuses sont très sympathiques, proposent des cartes en français ou en anglais ce qui est plutôt agréable pour choisir lorsqu'on ne parle pas italien. Les prix sont très raisonnables pour des produits frais, parfois issus de la culture biologique avec un petit logo pour vous aider à choisir!! C'est sur nous y retournerons!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“déjeuner en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Restaurant à recommander surtout avec des enfants. L'accueil y est chaleureux. Il nous a été conseillé par les propriétaires de l'hotel Al Sogno où nous résidions.

Visité en avril 2013
Cannes, France
“AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes arrivés sous une pluie battante avec des amis qui connaissaient les lieux - le personnel charmant - très agréable nous a bien accueillis - nous étions là un peu avant 13h00 - la focaccia était excellente - et les spaghetti ai vongole du meilleur goût -nous y retournerons.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“C'est la fin de l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Dommage! Les pizzas auraient pu être sympas si la pâte n'avait pas été surgelée. L'accueil est à l' avenant et on sent vraiment que c'est la fin de l'été car tout le personnel à l'air crève, vanne, au bout du rouleau. Les produits dop et slowfood, très bien. Finalement, c'est pas mal mais on est un peu déçu, ça pourrait être beaucoup mieux. Peut être faut il venir en début de saison?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clapsy ont aussi consulté

Alassio, Ligurie

Vous connaissez Clapsy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clapsy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.