“Pas envie de revenir.” 2 5 étoiles

N° 34 sur 50 hôtels à Alassio
cagnes sur mer
“Pas envie de revenir.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Alassio c'est un peu Juan les Pins. Tout est fait pour aspirer les euros des touristes. Mais on peut tout de même trouver un bon rapport qualité prix. Là on s'est lourdement trompés. Sérieusement il s'agit d'un 4* avec une chambre double à 220€ avec petits déjeuners. Ok pour le petit balcon avec la vue sur la mer et la literie confortable.... Mais pour le reste, pas bon du tout. Une baignoire où l'on peut tenir assis mais pas avec les jambes tendues, les produits de toilettes assez pauvre et de qualité moyenne. Le petit déjeuner est tellement décevant, peu de viennoiseries, thés médiocres et salade de fruits préparés sans soin. Ca ne donne pas envie d'essayer le restaurant. Et puis le 3ème et dernier matin on m'a servi un cappucino raté, à peine buvable... En Italie je n'avais encore jamais eu droit au cappucino dégueulasse ! Le spa fait un peu pitié, pas simple d'accès, faut prendre rendez-vous et on ne peut pas y retourner dans la même journée sans payer encore 15€ pour un jacusi, un hamam et une douche c'est vraiment abuser !!! Au bar le dernier soir, on s'est installé dans des fauteuils, personne n'est venu prendre notre commande et pourtant le barman n'était pas débordé, au bout de dix minutes on est partis. La nuit de parking à 20€, là aussi c'est trop cher ! A part le barman le personnel est plutôt sympa. C'est de notre faute on aurait du faire une confiance totale à enzosimba et autres voyageurs avisés de Tripadvisor..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

beaucoup trop cher pour ce que c'est. Chambre petite avec une très mauvaise climatisation quasi nulle pour un hôtel de 4 *. L'accueil moyen, le petit déjeuner vraiment pas digne d'un hôtel 4 * , nous qui aimons déjeuner le matin. Le service de plage vraiment antipathique ! Et le prix pour un parasol et 2 transats 40 € la journée. Le parking 25€. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alassio

Vous connaissez Grand Hotel Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mediterranee

Adresse: Via Roma 63 | Alassio - Savona, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Alassio
N°7 des hôtels Spa à Alassio
N°17 des hôtels en bord de mer à Alassio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mediterranee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Alassio
Grand Hotel Mediterranee Alassio
Grand Mediterranee Hotel Alassio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.