“3ème séjour...” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 49 hôtels à Alassio
Lille, France
“3ème séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avions tellement aimé Alassio que nous y sommes retournés pour 2 nuits en juin.
Nous vous recommandons cet Hôtel chaudement pour:
- la gentillesse de l'accueil de tout le personnel.
- le petit déjeuner compris; très copieux
- et les chambres dans la partie rénovée, qui sont très lumineuses et soignées.
Nous y retournerons lors d'un séjour dans le sud de la France, Alassio étant à 80 km de la frontière.
La plage de sable fin est très proche. Vous pouvez vous garer gratuitement dans les rues de chaque côté de l'hôtel ou dans le parking, gratuit devant l'hôtel,le week end hors saisons.
Pour manger de très bonnes glaces et être gentiment reçus allez au "Caffè Barusso", via Roma 13, dans la rue piétonne, la dame parle bien le français!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Nous avons fait un très bon choix en choisissant cette hôtel,sélectionné sur trip advisor en premier temps, pour commencer j'ai appelé directement l'hôtel pour renseignements puis j'ai réservé , très bien situé à 20m de la mer,l'accueil et l'attention très familiale,le Mr de lacceuil ma conseillé de mettre ma voiture au parking en face, gratuit du lundi au vendredi, nous avons aimé ces attentions . Les chambres du 2eme étage refait à neuf son très belle et très moderne. Wifi gratuit,un plus. Petit déjeuner pas assez de choix pour les jus( juste orange ) mais pour un 3* l'ensemble de l'hôtel est parfait , à recommander Vivement , resto à recommander juste derrière devant la mer La Proa

• Séjour du mars 2012
ANTIBES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous ne connaisions pas du tout cet hotel,mais alors quelle surprise .Depuis l'accueuil jusqu'à
la mondre des attentions nous avons été charmés et enchantés,quant au restaurant un vrai
régal et je ne parle pas des buffets et de celui du petit déjeuner;tout cela servi par un personnel trés avenant et trés gentil,mais aussi trés efficace. les chambres confortables et bien situées avec une jolie vue sur un grand jardin.mon épouse a testé le jaccusi quel plaisir!!
nous retournerons surement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

La chambre était correcte, bien qu'il n'y ait pas de baignoire.J'ai eu un problème pour extraire ma voiture du parking où se trouvait le box que j'avais loué, cel apris plus d'une heure,L'hôtel est très bien situé et très bien tenu, le petit déjeuner buffet aussi chose très rare en Italie dans les 3*. Le pret de vélos est un plus. La gentillesse du réceptioniste à notre arrivée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dei Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dei Fiori

Adresse : Viale Guglielmo Marconi 78, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Classé n°34 sur 49 hôtels à Alassio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dei Fiori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dei Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.