“Un excellent accueil et un bon emplacement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Armando Diaz 28, 17021 Alassio, Italie   |
N° 5 sur 50 hôtels à Alassio
Certificat d'Excellence 2014
Menton, France
“Un excellent accueil et un bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous n'avions pas réservé et le 31/08 tous les hôtels étaient complets.Il ne restait qu'une chambre, la seule qui n'avait pas été rénovée. Au dernier étage, petite, la clim au dessus de la tête de lit, bref bof....La sdb correcte, un petit coup de nettoyage lui aurait fait du bien. La réceptionniste nous avait prévenu: c'est une chambre standard, et effectivement ça l'était. Ma note pour la chambre sera médiocre mais je ne pense pas qu'elle soit représentative de l'ensemble des autres chambres.Nous avons aperçu les chambres rénovées qui avaient l'air superbes. Les partie communes ont été refaites et sont très bien. L'hôtel est dans une rue assez fréquentée et bruyante, à peine à 2 mn de la mer, au centre. Mais je tiens à insister sur l'accueil qui a vraiment été très sympa. On nous a dirigé vers le parking temporaire et gratuit de l'hôtel, à 500m, dans la cour d'une scuola media. Nous partions à la plage lorsque la réceptionniste nous a proposé de nous prêter 1 sac de plage et 2 serviettes de plages! Super service! Nous ne l'avons pas vu souvent ailleurs! Néanmoins note très moyenne pour le petit déjeuner assez pauvre, avec 1 grille pain pour 2 tranches de pain de mie, et rien de chaud, décevant.

Astuce pour la chambre : A éviter la 405. Prendre 1 chambre le + haut possible, la rue est assez bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
wasmuel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

très bel hôtel,accueil chaleureux,personnel très agréable,très bonne cuisine ,nous n'avons jamais mangés deux fois la même chose.plage privée près de l'hôtel,près du piétonnier.
chambres climatisées,très propre,pas loin de la gare.a voir le mur d'ALASSIO ou tous les amoureux se rencontrent.belle promenade le long de la digue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Superbe chambre. Mobilier et salle de bains récemment rénovés. Merveilleux balcon avec chaises. Wi-Fi très efficace. À 2 rues de la plage et de tous les petites rues animées d'Alassio. Parking disponible au garage. Excellent service du personnel de l'hôtel. Qualité/prix incroyable, quoique nous étions en basse saison. Petit déjeuner inclus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Corso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corso

Adresse: Corso Armando Diaz 28, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 5 sur 50 hôtels à Alassio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Corso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.