“Un lunch au top!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 50 hôtels à Alassio
nice
“Un lunch au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour manger à midi, il faisait très beau et nous avions envie d'être sur la mer...nous nous sommes arrêtés au beach restaurant du Lido et nous avons été littéralement conquis! le personnel est charmant, ils font des efforts pour comprendre notre italien approximatif ,ils sont patients et souriants - ça change de la Côte d Azur dont nous sommes originaires!!!!......Les plats sont très bien présentés pour un resto de plage, ils ne sont pas chers . On vous sert en habit malgré la chaleur..
on mange bien, le cadre est idyllique, il faisait beau, les pieds dans l'eau,..la classe à l'Italienne..que demander de plus? C est sûr on reviendra!

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Arrivée à la dernière minute,sans réservation, plus qu'une chambre de disponible, la 410. Personnel charmant et attentionné. En basse saison les prix sont plus que parfait. Pour notre chambre avec une terrasse sous les toits et une vue exceptionnelle sur la mer, grand lit confortable, très propre, même si la décoration n'est pas très moderne. L'hotel est au bord de la mer,les pieds dans l'eau, à proximité des restos et du shopping. Le petit déjeuner assez complet était compris dans le prix de notre superbe chambre soit 115 euros la nuit en basse saison pour deux personnes avant la fermeture pour l'hiver de l'établissement, rien à redire. Transat à disposition, parking en plus, wifi gratuit. Vivement Pacques la réouverture !!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer avec balcon ou avec terrasse vue mer également la 410.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bien meilleur Hôtel que certains avis ne le laissaient indiquer. Propre, bien décoré, très bonne literie, petit dejeuner sans originalité mais bon, personnel tres serviable. Plage privée.. avec matelas certes un peu proches mais pour un We, c'est parfait. Un peu cher quand même 220€ la chambre sur mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Au plus près de la mer, à proximité de tout, chambres confortables et bien équipées, produits de toilette en quantité, petit déjeuner complet, wi-fi gratuit - demander le code à la réception -, et surtout personnel charmant serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous revenons chaque année et sommes toujours aussi bien. Vous vous sentirez comme chez vous, grâce à la discretion des collaborateurs qui vous laissent vivre la dolce vita. En plus de la situation pieds dans l'eau, le Lido est intégré dans un petit quartier vivant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 410, ce n'est pas la plus moderne, mais la plus grande avec une vue époustou...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous n'avons jamais été déçu de notre séjour à l'hotel LIdo et nous y revenons chaque année avec toujours autant de plaisir. Toute l'équipe fait véritablement son maximum pour que les clients passent de très belles vacances et se sentent à l'aise.
La situation de l'établissement est idéale face à la mer et à proximité de la zone piétonne.
Une excellente adresse à conserver...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de cet hôtel, sa cuisine, son calme, la gentillesse du personnel et la proximité immédiate de la mer. Aisin que de se rendre à pied dans la charmante vieille ville d'Alassio par le bord de mer . Nous avons aussi apprécié de pouvoir quitter la ville à pied et de la regagner, le soir, par les transports publics . Par contre, je ne sais pas si le charme opère également en été ? faut dire que nous ne sommes plus très jeunes et guère attirés par les discothèques ou endroits bruyants.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido

Adresse: Via IV Novembre 9, Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Alassio
N°9 des hôtels romantiques à Alassio
N°10 des hôtels familiaux à Alassio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Alassio Italie
Lido Hotel Alassio
Hotel Lido Alassio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.