“A oublier” 1 5 étoiles

Classé n°41 sur 50 hôtels à Alassio
Lausanne, Suisse
“A oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel soi-disant 3 étoiles je pense qu'il n'en mérite pas plus que 2. La chambre petite et sans climatisation impossible de dormir. Nous demandons au chef à la réception pour changer de chambre, réponse impossible.Je demande 1 ventilateur réponse ils sont tous utilisés, le mec n'en a rien à faire de ma demande. A part cela le petit déjeuner pas terrible avec de la marchandise bas de gamme, les nappes sont dans un état lamentable et le personnel pas vraiment sympa. Idem pour le restaurant nappes sales, serviettes remises le lendemain malgré de grosses tâches et on se croirait dans un établissement pour personnes âgées. Je déconseille cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Carcès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La chambre est spacieuse et bien aménagée mais le nettoyage dans la salle de bain laisse à désirer.

Lors de notre séjour il faisait très chaud et pour bénéficier d'une climatisation très bruyante il faut débourser 8 euros supplémentaires par jour (quand ils n'oublient pas de l'actionner...).
Le parking coûte 15€ et nous avons eu la surprise de ne plus avoir de place à notre retour de dîner.
Le petit déjeuner est plus que moyen, comme assez souvent dans les hôtels.

Nous allons à Alassio plusieurs fois par an et nous essayons un hôtel différent à chaque fois. Pour l'instant c'est le moins bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alassio

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel est bien placé. Il y a le bâtiment principal et une dépendance juste en face. Le lieu est calme et proche du centre ville et proche de la plage (environ 5 minutes) à pieds. Il y a un parking mais il faut payer 10euros par jour. Il faut payer 8 euros par jour pour avoir la climatisation. La piscine est sympa mais non disponible en soirée (fermeture à 19h00). La chambre était correcte mais nous n'avions pas d'eau chaude et c'était un gros problème pour la douche, c'est non acceptable pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est correct mais il y a peu de choix et les jus d'orange ou autre sont horribles. Les clefs des chambres sont proches de la réception quasimment sans surveillance ce qui ne fait pas confiance vu le nombre de personnes qui passent.
Je n'y retournerai pas.
La ville d'Alassio et les plages d'Alassio sont magnifiques mais il faut payer pour y accéder et avoir un siège et un parasol(entre 20 et 30Euros pour la journée pour 2 personnes, sinon il y a une plage publique aussi, gratuite. Toute les plages ont du sable fin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

pas le grand luxe mais propre cuisine simple pas bruyant et bien place

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

+ personnel aimable, nourriture correcte, chambres propres non bruyantes, le parking nous a été proposé gracieusement alors que le site de réservation le propose à 10 euros la nuit. Le prix des consos au bar est raisonnable
- la piscine n'était pas en service. Petite télé que des chaines italiennes

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden

Adresse: Via Priv. A. Ferro, 1-2, Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 50 hôtels à Alassio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.