“Restaurant très convenable” 4 5 étoiles

Via Brennero, 27, 17021 Alassio, Italie
+39 0182 646052
Classé n° 17 sur 126 Restaurants à Alassio
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Prevessin, France
“Restaurant très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce restaurant est situé au bord de mer avec une très belle vue sur la baie d'Alassio. Il nous a été fortement conseillé par l'hôtel Corso. Nous avons déjeuner sur la véranda, les serveurs étaient accueillants et en tant que "français" (nous étions pas les seuls) nous avons été très bien reçus. Nous avons commandé un menu classé dans la moyenne des prix de la carte proposé, composé principalement de fruits de mer et poissons d'une fraicheur exemplaire. Nous avons apprécié les déplacements de la patronne, en effet, elle est venu, à plusieurs reprises, pour s'inquiéter de notre confort. Nous avons un excellent souvenir d'un vin blanc italien servi dans un bac à
glaces. La propreté desz lieux est à signaler. Excellent rapport/qualité prix. Un déjeuner en couple très agréable. Nous avons conservé la carte de l'établissement, nous le conseillerons à notre entourage et bien entendu, nous le recommandons à vous également. Ces appréciations, vous l'aurez compris, sont personnelles et n'engagent que nous.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
france
“Moyen, bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans le grand nombres de restaurants du coin, celui ci est relativement correct, et comme sans doute la grande majorité de ces etablissement, il manque sans doute le principal , un vrai professionel aux fournaux....
Neamoins pour un plat du jour ou une pate decente, apres avoir deambulé dans les rues pietonnes de de cette petite bourgade du bord de mer ligurien, pourquoi pas? Service de trattoria.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“L'italie dans l'assiette, au bord de la grande Bleu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Depuis à peu prés 14 ans je me dépayse en allant passer un dimanche sur deux à Alassio. Plage restaurant shopping.... Pour la plage c'est Bagni Nettuno ( Très sympa et abordable) pour le Shopping c'est " il Budello" quand au restaurant c'est indéniablement il Panama. Plusieurs fois j'ai voulu découvrir autre chose mais je reviens toujours aux sources. Accueil très sympa avec Madame Nuccia (la patronne des lieux) et Olivero le serveur qui connait son métier. Le poisson sort tout droit du golfe d'en face et c'est une merveille. Les pattes ainsi que les risottos ne sont pas moins succulent avec des ravioli au loup et beurre de thym à tomber par terre. Si vous voulez vous essayez au gnocchi del plin à la Truffe blanche (16€ !!) avec le tagliata de Bœuf ( oui la viande aussi et très bien) alors là vous aurez de la peine à vous relever. Si vous doutez de mon commentaire allez simplement prendre un "fritto-misto (15€) et vous verrez........ C'est bon copieux et reste raisonnable pour cette fraicheur des produits travaillés par le Chef Moreno. Il est possible aussi d'y diner les pieds dans le sable.Bravo à toute l'équipe

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blonay, Suisse
“Repas sur la plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Durant notre sejour a Alassio sommes allés 2 fois à ce restaurant. San réservation nous avons bien été accueilli et placé à une jolie table sur la plage directement...
Les prix sont en rapport avec la qualité des produits servis. Le service est bon et le personnel agréable même en cas de surcharge de travail.
Un bel endroit reposant face à la mer..

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Attention ce restaurant est un attrape touristes!! Le service n'est pas le même si vous êtes italien ou pas, les prix ne sont pas tous indiqués sur la carte et pour les étrangers c'est horriblement cher! 4€ la carafe d'eau et 25,00€ une entrée de sashimi avec 3-4 petits morceaux de thon, 3-4 petits de morceaux de mérou, une crevette et une langoustine!! Nous sommes restaurateurs et connaissons le prix des matières premières, on peut vous dire qu'à ce tarif, la marge est plus qu'énorme!! Le patron derrière sa caisse fait toutes les additions à la calculette, pas de caisse enregistreuse et pas très aimable lorsqu'on lui fait remarquer que ces prix sont exorbitants!!
Bref un seul conseil n'y allez pas, il y a plein d'autres restaurants sympas à Alassio, d'ailleurs ils sont souvent complets il faut réserver à l'avance, pas dans celui-là on aurait du se méfier!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Panama ont aussi consulté

Vous connaissez Panama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.