“L,excellence” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mandelieu-La Napoule, France
“L,excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Excellente table, décoration de table de classe, possibilité de dîner sur la plage, excellente cave, personnel souriant et très accueillant bref, un bonheur.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bonne cuisine mais assez chere par rapport aux prix pratiqués dans d'autres restaurants ou la cuisine était tout aussi bonne...à la vue de la note nous nous attendions à mieux. Belle terrasse extérieure, mais très bruyante car tables très proches les unes des autres, donc si vous tombez à côté d'une famille avec enfants ce n'est pas très romantique. Bon service.

Visité en mai 2013
“Bel endroit, plats décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le restaurant est beau, dîner sur la terrasse est romantique mais les plats ne sont pas savoureux. Le service n'est pas terrible. Bref une déception.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“parfait,comme j'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

restaurant conseillé par notre hôtel , n'oubliez pas de réserver à y aller de préférence le soir à l'intérieur, très belle carte, très bon service, très bonne qualité, personnel très gentil et très professionnel .
plat: fritto mixto (manque juste une sauce tartare pour aller avec, dommage)
dessert: mention special pour les petits raviolis au nutella, un bonheur !!!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Surgelés lourds panés, servis par des jeunes malgracieux en noir”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Tout d'abord: ne vous donnez pas de mal à réserver la veille, en italien svp, ni de confirmer le jour même en vous rendant à la réception pour bien retenir la table au coin près de la fenêtre, ils mettront quelqu'un d'autre avant vous. Et nous étions 3. Au total 160 € avec le vin.
Les critiques étaient bonnes, la déception est à la hauteur: Seule la salle est à sauver de ce mauvais souvenir. Effectivement elle est implantée SUR la plage dans une sorte de véranda flottante avec vue sur les vagues et l'île de la tortue, mais tout est pareil à Alassio, où il est impossible de voir la mer si vous ne payez pas le péage, les plagistes ont fait un barrage solide pour vous empêcher de toucher le sable. Assez minable comme ensemble, ce Juan les Pins ligure.
LA BOUFFE: Je crains que toutes les éloges faites sur ce site soient dues à des gens qui n'ont jamais mangé autre chose que du poisson pané, car comment appeler ces sortes de résidus trop cuits, gras, pas frais, couverts de panure ou de sauce à beignets.
En entrée c'était des anchois qui de loin avaient l'air bon, de près elles étaient en marinade, donc pas frais. En second une sorte de salade de crevettes avec des pâtes (beaucoup de pâtes!) trempées dans une sauce lourde, épaisse, grasse. Quel exploit culinaire, effectivement...
Et le summum: Le loup aux pommes rissolées. Là, mes amis, si vous n'avez jamais mangé de loup, vous pouvez à la rigueur accepter que cette couleur grisâtre et cette consistance pâteuse soit un poisson pêché voici deux ans et maintenu artificiellement entier par la magie de la congélation. Passons, car les pommes rissolées étaient le seul truc fait sur place à l'heure du repas... mais c'était gras, l'huile coulait à flots dans mon assiette.
Le service est tout aussi malgracieux: pas un sourire, pas un effort de parler un peu français, alors que les 3/4 discutaient en gaulois et cela doit faire 3 siècles que c'est le cas. Lamentable à part ce vin blanc du Frioule qui était excellent, payé au prix fort.
Si ce restau est le "meilleur" d'Alassio, je vous conseille de prendre une trattoria quelconque dans les ruelles derrière, car le bord de mer n'est pas frais!

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Prua ont aussi consulté

Alassio, Ligurie

Vous connaissez Restaurant La Prua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Prua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.