“Surprenant dans le genre” 1 5 étoiles
Avis sur Motel Alba

Motel Alba
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alba
Motel Alba
Motel Alba a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Motel   |   Corso Asti 5, 12051 Alba, Italie   |
N° 10 sur 10 hôtels à Alba
CARTAGENA
“Surprenant dans le genre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En week end avec des amis, je suis retourne au motel alba. J etais en groupe la premiere fois
Egalement lors d une ballade moto
Accueil tres frois et les chambres fournies etaient a l extremite de l hotel alors que la plupart des chambres pres de la reception etaient inocuppees. Je demande si les chambres osnt raccordees internet. Arrive dans la chambre. .. Je passe les details. Tele minuscule, pas de connexion. Oblige dce revenir a la reception, on me donne le code d acces. Je lui signale que ce genre de comportement est anormal, La receptionniste me conseille de quitter l hotel si cela ne me plait pas. Ce que nous avons fait sur le cham ev

Astuce pour la chambre : Je suis deja alle dans cet hotel. Au mois d octobre. Deja pas de wi fi sanf dans le hall
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Très déçue par rapport à ce qui est proposé sur le site internet du motel. Les chambres sont vétustes, la climatisation ne fonctionne pas, la petite télé n'a presque pas de programme, la literie est déplorable. A l'extérieur il n'y a plus de piscine (une bâche avec de la terre), le minigolf est délabré, les extérieurs ne sont pas entretenus. Bref on dirait que tout est laissé à l'abandon .... Donc beaucoup trop cher par rapport aux prestations.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Alba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Alba

Adresse: Corso Asti 5, 12051 Alba, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Alba
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 10 hôtels à Alba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Motel Alba 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.