“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 21 chambres d'hôtes à Alba
Switzerland
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes très contents de notre séjour chez Mammanella, qui se situe près d'Alba, dans la campagne. Accueil très sympathique! La chambre est très spacieuse, bien équipée. La salle de bains est très grande et bien équipée aussi. Wi-fi et parking gratuits! Petit déjeuner avec un petit buffet, très bon. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Les propriétaires sont très accueillants et très généreux. Ils font un énorme effort pour communiquer et nous renseigner avec le peu de français et d'anglais qu'ils connaissent. La chambre en suite est très spacieuse pour un prix très raisonnable. C'est très propre et ça sent le neuf. Le repas le soir est copieux. C'est simple au niveau cuisine, mais bon. Tout est compris y inclus le vin rouge du propriétaire et les petits extras que nous avons demandés. Nous avons beaucoup apprécié le coin tranquille, la proximité d'Alba et des villages haut-perchés sur les collines. Le temps était de la partie, donc c'était pour nous un magnifique weekend. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Ravis par notre séjour chez Nella et son mari! Accueil très chaleureux, service impeccable, chambres spacieuses et soignées avec balcon avec vue sur verger et piste de pétanque, un BetB de haute qualité! Très bon déjeuner avec petit buffet, bonnes recommandations pour resto, caves et ballades.
GrazieNella

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Affittacamere Mammanella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Affittacamere Mammanella

Adresse: Martini Enrico Mauri 86 | Loc. Biglini, 12051 Alba, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Alba
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 21 chambres d'hôtes à Alba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affittacamere Mammanella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affittacamere Mammanella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.