“Quel accueil!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cascina Giardini

Cascina Giardini a été ajouté à vos Favoris
Cascina Giardini
Ricca , S. Rocco Cherasca 53 | Frazione Ricca - San Rocco Cherasca, 12051 Alba, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Quel accueil!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la "Cascina Giardini".

La maman et son fils se sont montré plus que disponible, que cela soit pour le service à la Cascina ou pour nous organiser une dégustation de vin, réservation dans les restaurants de la région et également pour nous donner des informations précieuses sur la région.

Séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent rien à dire, et rééditer. Accueil, gentillesse, à l'écoute. Petit déjeuner parfait, rien à dire mis à part de vous le conseiller. Je ne sais pas quoi dire, à part que je vais rééditer l'expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Andréa au mois de novembre à l'occasion de la foire aux truffes blanches d'Alba.
Très bien située au milieu des noisetiers, la ferme a été restaurée et les chambres sont confortables. L'emplacement permet de rayonner dans cette superbe région viticole où chaque village mérite le détour. Nous avons été très bien conseillés par notre hôte pour les restaurants à l'entour et pour les promenades. Le dîner qui nous a été servi le premier soir était délicieux et nous avons regretté que la table d'hôte ne soit pas quotidienne.
Le rapport qualité/prix est excellent (70 € pour 2, petit déjeuner compris), la proximité d'Alba appréciable, compte tenu de la raison de notre séjour. C'est sûr, nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le calme de la campagne au milieu des noisetiers et des vignes, la gentillesse d'Andrea et de sa maman : rien de mieux pour une étape au cœur du Piémont ! La petite ville d'Alba est toute proche (quelques bons restos découverts trois ans auparavant) et la cascina Giardini est idéalement située pour pour partir à la découverte des producteurs de Barbaresco et autres Barolo. Andrea nous a d'ailleurs donné quelques bonnes adresses et j'ai pu ainsi investir dans quelques superbes bouteilles pour un excellent rapport qualité / prix. Ce B&B, rénové récemment, est dans un état de confort très correct. Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage , en moto,dans la region, mon ami Thierry et moi avions reservé une chambre à la cascina Giardini....
Nous sommes arrivés dans une propriété de noisetiers, à la ferme.
Nous avons fait connaissance avec Andrea et sa mama!!!
En fait, ils nous avaient reservé un appartement avec terrasse, traversant donnant sur les collines agricoles... le grand calme.
Tout est propres, presque neuf, pour la nuit, nous avons mis les motos dans la grange agricole
Le lendemain, petit dejeuner sur la terrasse ensoleillee!!!
Au moment du depart, plein de bons conseils pour visiter la region...
Doumé

Astuce pour la chambre : l'appartement traversant parait le mieux exposé
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cascina Giardini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cascina Giardini

Adresse: Ricca , S. Rocco Cherasca 53 | Frazione Ricca - San Rocco Cherasca, 12051 Alba, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Alba
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 3 sur 24 chambres d'hôtes à Alba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascina Giardini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascina Giardini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.