“Hotel agréable au centre de Alba” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Albergo San Lorenzo
Piazza Rossetti 6, 12051 Alba, Italie   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Alba
“Hotel agréable au centre de Alba”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel du centre de Alba. Nous ne regrettons pas notre choix car cet hôtel était confortable et pratique. Le confort de chambres (air conditionné,...) et la disposition d'un emplacement de parking alors qu'on est au cœur de la ville (en face de la principale église) sont de bons atouts. Le petit déjeuner de la pâtisserie faisant partie du même immeuble était très bon.
Mais, comme chaque médaille a son revers : notre chambre donnant sur une place avec des bars/gellateria il y avait un peu de bruit... mais rien de trop gênant.
Si vous avez un peu de temps, il y a non loin de la l'agréable et pittoresque village de Neive.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Charmant petit hôtel avec possibilité de se parquer dans la cour intérieur. Le petit déjeuner est fait et pris par la confiserie qui se trouve en dessous de l'hôtel. La situation est bien, vers la cathédrale d'Alba. La literie est très bien, la chambre et la sdb spacieuse avec un balcon. Mais.... attention, les murs sont fins ! Nous avons entendu la TV du voisin (un peu sourd) une bonne partie de la nuit et le matin, la rue est déjà bien animée ainsi que le soir, avec les italiens qui quittent un instant les bars de la place pour faire un téléphone ! Accueil très bien ! Il y avait aussi du bruit en raison du fête qui avait lieu dans la confiserie de l'hôtel le 11 mai ! (Enfants qui courent etc...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avions réservé sur Booking.fr pour un prix très convenable.
L'hôtel est super bien placé, on ne peut pas rêver mieux, face à la cathédrale, en plein coeur historique, le top.
Sans compter le parking, un gros plus en Italie.
La chambre est grande, propre, le lit super confortable, nous avons été super bien accueilli, le petit-déj' est lui aussi excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous pensions faire une affaire en réservant cet hôtel "3 nuits pour le prix de 2", en fait le prix moyen que nous avons payé (65€) reflète la qualité de l'hôtel. Le personnel est accueuillant et très serviable, la chambre était propre. Malheureusement elle n'est pas très grande, donne directement sur le couloir en parquet, donc attention au bruit. Il n'y a pas de table/bureau, pas de poubelle (sauf dans la salle de bain), rien pour poser sa valise, pas de réfrigérateur non plus. La salle d'eau est spacieuse, mais le carrelage du sol en piteux état, carreaux fêlés, la douche est digne d'un......2*! Le petit déjeuner est correct, adéquat pour l'Italie, par contre on le prend dans l'arrière salle de la pâtisserie avec les clients venus de l'extérieur, le dernier jour il n'y avait aucune viennoiserie et plus de pain! Bref, au prix que nous avons payé cela passe mais cet hôtel ne vaut pas 95€ la nuit!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo San Lorenzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo San Lorenzo

Adresse : Piazza Rossetti 6, 12051 Alba, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Alba
Classé n°8 sur 10 hôtels à Alba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo San Lorenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo San Lorenzo Hotel Alba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo San Lorenzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.