“Repas à la truffe blanche divin!” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 116 Restaurants à Alba
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Monte-Carlo, Monaco
“Repas à la truffe blanche divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De passage à Alba pour la fête de la truffe,nous avons déjeuné dans la magnifique salle voutée de ce restaurant.
L'instant était tout simplement magique…
Mon ami à commencé avec le tartare de veau et moi le tajarin ,ces deux plats étaient recouvert de truffe blanche rapée devant nous avec le plus grand soin.
Le parfum et le goût étaient fabuleux!
Nous avons poursuivi notre déjeuner avec du boeuf au Barolo (vin de la région Piémontaise) et le pigeonneau farci, un vrai délice.
Nous avons terminé notre repas avec la crême brulée aux fruits rouges, un dessert parfait!
Mention spéciale pour la focaccia maison apportée avec les différents pains de la maison.
Un repas divin dans un cadre romantique et un service soigné.
Une table que je recommande pour les amoureux de cuisine traditionnelle dans un cadre enchanteur.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Nantes, France
“Carte simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Suggéré par le guide Michelin nous nous sommes arrêtés en terrasse. Service branché mais souriant. Tartare de veau à la truffe un peu chargé en huile et truffe d'été sans goût , tajarin au ragu de saucisse de bra délicieuses. Bon petit vin, addition salée cependant. A signaler, Nous y étions un mardi et l'animation battait son plein sur la piazza avec différents groupes de musique comme apparemment tous les mardis du mois d'août à Alba, résultat dîner dans la cacophonie hors il me semble que ce restaurant s'experimente mieux dans ses caves arquées aux pierres apparentes

Visité en août 2013
Morges, Suisse
“Bel endroit et excellent repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Encore une excellente table à Alba! Nous y avons mangé au sous-sol, dans une cave voutée magnifique. Les plats et le vin étaient excellents! Service attentionné et très pro.

Visité en mai 2013
Èze, France
“Cadre agréable vins au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Arrivant tout juste dans la citta di Alba, nous avons trouvé cet endroit sur trip advisor !!! c'est génial internet sur le téléphone !!!
Bref, nous avons très bien mangé tartare de veau hummmm un délice !!! accompagné du petit vin de table blanc (il Bianco Casa Wallace) au top.
A recommander

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“Étonnamment, bonne nourriture mais mauvais vin”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Cadre agréable (cave voûtée) mais terriblement bruyant, plats locaux délicieux. Service trop impersonnel et, étonnant pour un restaurant "œnothèque", des vins très décevant: un vin blanc sec pétillant insipide remplace par un vin rouge au verre issu d'une bouteille ouverte semble-t-il depuis plusieurs jours...dommage!

Les voyageurs ayant consulté Enoclub ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Enoclub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enoclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.