“Accueil et service en dessous de tout!” 2 5 étoiles

(+39) 0173 363 974
Site Web
Classé n° 20 sur 110 restaurants à Alba
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“Accueil et service en dessous de tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je suis arrivée à l'Osteria dell'Arco et j'en suis ressortie déçue, avec l'impression de m'être fait avoir. La patronne est tout simplement imbuvable, sans un mot gentil, sans un regard. Nous parlons et comprenons pourtant l'italien, mais restons des touristes... Le premier plat était excellent, mais le second ne correspondait pas à ce qui était annoncé: il ne devait plus y avoir d'anchois ou d'olives... Il a aussi fallu attendre très longtemps avant d'avoir l'addition. Dommage pour un restaurant fier de son label Slow Food, à première vue gage de qualité et de sérieux. Pour le coup, nous nous sommes trompés!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
  • Suédois en premier
Nantes, France
“L'escargot en connait un rayon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En famille pour le déjeuner, service très rapide et nourriture très bien réalisée , mention spéciale pour la pana cotta aux fruits rouge à tomber. Le sourir des serveurs aurait était un plus et une nappe aurait ete appréciée aussi... Les agnoletti des enfants étaient cuits dans un bouillon vraiment goûteux, petit bémol pour mon plat qui baignait dans l'huile.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Dîner avec des collègues italiens;la salle ne paye pas de mine, mais les plats -au nombre limités à la carte- sont bien dignes de la bonne cuisine piémontaise. Un agréable vin local au verre, et voilà un agréable repas apprécié de tous.

Morges, Suisse
“Surprise à Alba”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

C'est par dépit que nous nous sommes attablés à ce restaurant. Nous avions un autre resto en tête mais il était fermé le lundi. Quelle bonne surprise! La nourriture y est excellente et la présentation soignée. La carte des vins est franchement impressionnante. Le service était correct mais un tantinet négligé. Nous y retournerons tout de même avec plaisir.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Avis mitigé..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

A côté d'une place très animée, ce resto est niché au fond d'une cour intérieure
Réservation recommandée
Cadre sympa sans être fabuleux
Carte très sympa
Carte des vins super
Vins au verre
Mais, car il y a un mais, voire plusieurs :
- service très moyen. Attentionné pour les habitués mais inexistant pour les "touristes" comme nous.
- ne parlant pas bien italien, nous avions besoin de précisions quant à certains plats. Et là : zéro ! Rien...
- l'entrée (seiches et supions) était très bonne mais minuscule
Par contre le plat (médaillons de lapin) était très bon
Dessert : panacotta de toute beauté !!
Mais du coup, le bon cotoie le moins bon et je reste mitigé car ça reste quand même cher !

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell Arco ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria dell Arco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dell Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.