“On y mange la truffe” 4 5 étoiles

(+39) 0173 363 974
Site Web
Classé n° 14 sur 144 Restaurants à Alba
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Genève
“On y mange la truffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Grande salle, pas trop intimiste. Ne pas oublier de demander que la truffe soit amenée à table et gratée devant soi, sinon le plat est préparé en cuisine. A manger absolument : l'oignon entier farci de truffe noire et de fromage d'alpage. Etonnant !

Visité en octobre 2013

Bruxelles
“Accueil et service en dessous de tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je suis arrivée à l'Osteria dell'Arco et j'en suis ressortie déçue, avec l'impression de m'être fait avoir. La patronne est tout simplement imbuvable, sans un mot gentil, sans un regard. Nous parlons et comprenons pourtant l'italien, mais restons des touristes... Le premier plat était excellent, mais le second ne correspondait pas à ce qui était annoncé: il ne devait plus y avoir d'anchois ou d'olives... Il a aussi fallu attendre très longtemps avant d'avoir l'addition. Dommage pour un restaurant fier de son label Slow Food, à première vue gage de qualité et de sérieux. Pour le coup, nous nous sommes trompés!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“L'escargot en connait un rayon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En famille pour le déjeuner, service très rapide et nourriture très bien réalisée , mention spéciale pour la pana cotta aux fruits rouge à tomber. Le sourir des serveurs aurait était un plus et une nappe aurait ete appréciée aussi... Les agnoletti des enfants étaient cuits dans un bouillon vraiment goûteux, petit bémol pour mon plat qui baignait dans l'huile.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Dîner avec des collègues italiens;la salle ne paye pas de mine, mais les plats -au nombre limités à la carte- sont bien dignes de la bonne cuisine piémontaise. Un agréable vin local au verre, et voilà un agréable repas apprécié de tous.

Morges, Suisse
“Surprise à Alba”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

C'est par dépit que nous nous sommes attablés à ce restaurant. Nous avions un autre resto en tête mais il était fermé le lundi. Quelle bonne surprise! La nourriture y est excellente et la présentation soignée. La carte des vins est franchement impressionnante. Le service était correct mais un tantinet négligé. Nous y retournerons tout de même avec plaisir.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell Arco ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria dell Arco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dell Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.