“Super dans cette résidence” 4 5 étoiles

Hotel Residence Aurora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Patrioti 165, 17031 Albenga, Italie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Albenga
Huy
“Super dans cette résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre sejour en famille était plus que parfait,vraiment très bien , je remercie infiniment Andrea qui a été vraiment charmant dans son rôle de propriétaire , la piscine est bien entretenue ,les chambres sont très propres ainsi que tout le reste une belle ambiance et mérite que l'on y passe un séjour même de quelques jours la mer est proche avec la plage privée de la residence certe pas très grande mais confortable. je suis enchantée de mon séjour ainsi que mon mari et mes enfants ,les terrasses sont assez grande et avec une belle vue ,les commerce sont à proximités bon en bref je suis super contente et j'y retournerai c'est sur .
Rosa,Pascal, Alec,Luca,Eva de Huy en belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons été au residence aurora l`annéé dernière en Mai pour le week-end de pentecôte et nous sommes revenus parce que la residence est bien entretenue,les propietaires sont gentils.La ville d'albenga est bien positionnée pour pouvoir se balader dans toute la région inclus l'arrière pays.
Nos enfants se sont amusés à jouer dans le solarium équipé avec les jeux.Nous espérons de pouvoir y séjourner à nouveau au mois de septembre prochain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Corserey
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

+ Bon accueil, propriétaire tres sympa, jolie piscine, bon buffet petit déjeuner (le meilleur que nous ayons eu en Italie), appartement un peu vieillot mais propre.
- Bruyant... Au rez côté rue donc la circulation toute la nuit et le bruit des voisins du dessus lorsqu'ils utilisent l'eau, mal insonorisé et le plus commique est que certains voisins ont pris le bouton sonnette de notre appart pour le bouton de la lumière, sympa le coup de sonnette la nuit :-(
Nous avons été déçus par la ville d'Albenga, sale et beaucoup de crottes de chiens sur
less trottoirs, la vieille ville sans grand intérêt si on compare à Pietra Ligure plus attractive (la vieille ville est propre et belle, des jolis et bons petits resto partout)
La plage est un mélange sable et gros galets et à 3-4m du bord un adulte n'a plus pied, donc décevant surtout avec des enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Aurora

Adresse: Via Patrioti 165, 17031 Albenga, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Albenga
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Albenga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.